Samedi Sébastien : C8 rappelle Patrick Sébastien, Que du bonheur prêt à affronter Les 12 coups de midi et Fort Boyard

samedi 10 juillet 2021 à 18:44 |
Capture C8

En attendant le retour de Samedi Sébastien, mis en pause sur la case prime time, C8 rappelle l’animateur historique de France 2 pour la diffusion d’un spectacle enregistré à l’été 2018.

Déjà à l’honneur sur TF1 et France 2 cette semaine avec un épisode inédit de Camping Paradis puis, indirectement, à travers le divertissement de caméras cachées Surprise sur prise, dont il a été l’un des nombreux présentateurs, Patrick Sébastien fait son retour en prime sur C8 ce samedi 10 juillet 2021. Pas de rediffusion de l’une de ses émissions cultes mais bel et bien celle d’un spectacle : Que du bonheur. Début du one-man-show à 21h05.

Showman et concerto

Monsieur « Samedi Sébastien » se diversifie sur la chaîne du groupe Canal+ avec, ce coup-ci, l’un de ses spectacles dans la case reine du petit écran. Pour cette soirée, retour un soir de 15 juillet 2018 depuis le festival de Trélazé dans le Maine-et-Loire où l’animateur avait amusé et fait danser 10 000 spectateurs à travers ses titres incontournables : « C’est chaud », « Les sardines », « Tourner les serviettes » ou encore « Pourvu que ça dure  ».

Avec un orchestre d’une dizaine de musiciens et de nombreux figurants sollicités sur l’estrade, il a tenu aussi à rendre hommage au répertoire francophone, de Michel Sardou à Johnny Hallyday en incluant Hugues Aufray, Serge Gainsbourg ou encore Alain Bashung.

Ce spectacle fera face au prime spéciale « Combat des maitres » des 12 coups de midi (TF1) et à Fort Boyard (France 2).

Un mois d’absence pour Patrick Sébastien

La dernière de Samedi Sébastien s’est tenue le samedi 5 juin 2021 avec un numéro des Années Bonheur parvenu à conquérir 579 000 nostalgiques et 2.9% de l’ensemble du public. C8 s’était alors classée deuxième sur la TNT. Il y a sept jours, un spectacle de Jean-Marie Bigard a amusé 368 000 Français et 2.2% d’entre eux devant le petit écran. Sans surprise, au terme d’un premier bilan satisfaisant, les rediffusions du Plus grand cabaret du monde et des Années bonheur seront de retour en prime à la rentrée.

Pour les plus impatients, Le Plus grand cabaret du monde sera à l’antenne en deuxième partie de soirée dès ce samedi 10 juillet avec une émission déjà dégainée par C8 depuis l’arrivée de Samedi Sébastien en avril dernier. Dans une semaine, Jérémy Ferrari puis Nawell Madani seront à l’honneur.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   PATRICK SEBASTIEN   LES ANNEES SEBASTIEN  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022