Patrick Sébastien (Camping Paradis, TF1) : « A la télé, on m’a toujours pris pour une merde »

lundi 5 juillet 2021 à 19:10 |
Capture TF1

Après avoir signé un retour remarqué sur C8 à travers Samedi Sébastien, émission de retour à la rentrée, Patrick Sébastien sera à l’honneur ce lundi 5 juillet 2021 sur TF1. L’acteur donnera la réplique à Laurent Ournac dans Camping Paradis.

Ce lundi 5 juillet 2021, Camping Paradis signera son grand retour sur TF1. Dès 21h05, Laurent Ournac et son équipe accueilleront Patrick Sébastien. L’ex-roi des divertissements de France 2 partagera l’affiche de l’épisode, « La fierté de mon père », avec Raphaële Volkoff, connue pour son rôle de Roxane dans Demain nous appartient.

L’histoire est centrée sur Patrick Blanchard (Patrick Sébastien). Comme chaque année, il se rend au Camping Paradis avec son fils, Romain (Julien Crampon), et Emma (Raphaële Volkoff). Ensemble, ils font goûter les fruits de leur verger aux campeurs. Paul (Sam Ourabah), le fils aîné de Patrick, débarque par surprise de Paris. De quoi provoquer des tensions avec Romain. De son côté, Audrey (Candiie) accueille Manon (Laëtitia Vercken), coach en séduction, et l’un de ses clients, Martin (François Nambot).

Patrick Sébastien au Camping Paradis

Patrick Sébastien, qui reprendra Samedi Sébastien à la rentrée sur C8, s’est confié sur sa participation à Camping Paradis dans les colonnes de TV Grandes Chaines : « Le fond m’a séduit et rappelé plein de choses… J’ai accepté d’y participer parce que Camping Paradis est une série populaire qui plaît, sauf à ceux qui se br… avec leurs ’programmes de qualité’. Au départ, je n’étais pas chaud parce que je ne regarde pas de séries françaises. Mais j’ai commencé à en parler autour de moi à des gens normaux qui m’ont dit : ’C’est sympa, ça me fait du bien », a expliqué l’ex-roi des divertissements de France 2.

« Je n’ai aucune prédisposition à cirer les pompes ! »

Alors qu’il détient toujours à ce jour la meilleure audience pour un divertissement (Le Grand Bluff, 17.5 millions de téléspectateurs en 1992, ndlr), Patrick Sébastien a déploré d’avoir été pris pour une « merde » à la télévision. « C’est bien pour ça que je n’ai pas voulu faire de concessions. Ça m’a couté ma place, mais je n’ai aucune prédisposition à cirer les pompes ! », a-t-il précisé. Un avis rejoint par Laurent Ournac. « Je comprends ton regard sur la télé actuelle, car tu l’as connue comme un grand bocal d’expérimentations artistiques et populaires, un espace de liberté … », a réagi le héros de Camping Paradis.

La nostalgie de Laurent Ournac

« Aujourd’hui, ça fait forcément rêver. On pouvait fumer des clopes sur le plateau tout en buvant un whisky. On recevait des gens assez dingos aussi. Désormais, on a peur de se faire taper sur les doigts dans la demi-heure du moindre dérapage », a déploré Laurent Ournac.

L’acteur s’est ensuite remémoré les premiers pas de Patrick Sébastien sur le tournage de Camping Paradis. « Il a trouvé sa place très vite. Contrairement à certains humoristes, qui sont très différents selon que les caméras sont allumées ou éteintes, son côté bon vivant est toujours là (…) C’est si agréable de sentir que l’on a quelqu’un d’entier en face de soi », a-t-il conclu.

Camping Paradis en inédit avec Patrick Sébastien, dans l’épisode « La fierté de mon père », est à suivre ce lundi 5 juillet 2021 à 21h10 sur TF1.

TF1   SERIES TV   PATRICK SEBASTIEN   REVUE DE PRESSE   CAMPING PARADIS   LES ANNEES SEBASTIEN  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022