Toutelatele

Sanctionné par le CSA avec TPMP, Cyril Hanouna va se défouler au Hanounight show

Par
Directeur de la publication
Publié le 23/11/2016 à 18:21

Pour le quatrième numéro de son Hanounight show, Cyril Hanouna a convié une nouvelle personnalité qu’il apprécie tout particulièrement, Patrick Sébastien. Pendant près d’une heure, juste après la rencontre de la Ligue des Champions opposant Arsenal au PSG, le show va multiplier les sketchs et interviews pour le plus grand bonheur des inconditionnels.

Gérard Darmon, Franck Dubosc et Jérôme Commandeur ont déjà étrenné les fauteuils du Hanounight show.

Le show de Cyril Hanouna sur Canal+ prend l’antenne moins de deux heures après celui de C8, Touche pas à mon poste !. Et ce dernier fait l’objet d’une attention toute particulière du CSA suite à de «  très nombreuses plaintes » des téléspectateurs. Si bien que le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a prononcé une « mise en garde et une mise en demeure » à l’encontre de C8.

L’humiliation subie par Matthieu Delormeau, la dérive de Jean-Michel Maire ou encore le crime attribué à Delormeau lors d’une caméra cachée n’ont pas été appréciés par l’instance. Le CSA a fait savoir qu’il reste vigilant quant au respect de la « personne humaine et notamment de la protection du jeune public dans ses émissions, y compris de divertissement, afin que ne se banalisent pas des formes d’humiliation physique, verbale ou psychologique. »

Touche pas à mon poste ! est programmé ce 23 novembre à 19h30 sur C8 tandis que l’Hanounight show ouvrira ses portes aux abonnés de Canal+ à partir de 22h50.