Scènes de ménages (M6) : éviction inévitable d’un personnage phare ?

Ce 30 juin 2021, M6 diffusait sa série quotidienne Scènes de ménages. Les téléspectateurs ont pu suivre les aventures d’Huguette et Raymond ou encore de José et Liliane. Le programme a permis à la chaîne de signer la meilleure audience du jour.

Publié le jeudi 1er juillet 2021 à 18:27
par
Scènes de ménages (M6) : éviction inévitable d’un personnage phare ?
©Capture M6 

Après onze ans, le public ne se lasse pas de Scènes de ménages. Diffusé à 20h30, le programme court continue de faire les beaux jours de M6.

Un succès avant la fin de Scènes de ménages

La série a réuni ce mercredi 30 juin, 3,33 millions de téléspectateurs, soit 15,9% du public présent devant leur écran. Il s’agit de la meilleure audience sur la journée pour M6. En comparaison, Scènes de ménages avait réuni 3,30 millions de fidèles et 13,2 % de part d’audience, le mercredi 23 juin.

Un succès avant la fin de la série puisque dès le 5 juillet, le programme sera remplacé du lundi au vendredi par la dixième saison de la série En famille.

Scènes de ménages reviendra à la rentrée. Les téléspectateurs auront plaisir de retrouver leurs couples préférés comme Huguette et Raymond ou encore Fabien et Emma.

Emma (Anne-Elisabeth Blateau) récidive

Anne-Elisabeth Blateau, qui joue le rôle d’Emma dans la série depuis la saison 3, a été hospitalisée en état d’ivresse. Le 29 juin, l’actrice âgée de 44 ans a eu une altercation avec des policiers. Elle aurait eu un comportement outrageux avec les policiers.

Les faits se sont déroulés dans un immeuble à Montreuil, les forces de l’ordre ont dû intervenir suite à des plaintes de voisins pour tapage. Anne-Elisabeth Blateau a été retrouvée alcoolisée et aurait été agressive à l’encontre des policiers qui ne souhaitent pas porter plainte. Puis, elle a été prise en charge par les pompiers.

Quel avenir pour Emma et Fabien ?

L’actrice est coutumière du fait. En 2019, elle avait déjà été poursuivie pour violences. La comédienne avait été retrouvée en état d’ivresse à son domicile par les pompiers qui avaient été agressés physiquement et verbalement. Suite à cette affaire, elle avait été placée en garde à vue et poursuivie pour « violences et outrages sur personnes chargées d’une mission de service public » ainsi que « violence à raison de l’orientation sexuelle ». Anne-Elisabeth Blateau s’était excusée de son comportement sur Instagram et expliquait avoir eu honte.

Avec cette récidive, l’actrice est au cœur de la polémique. Reste à savoir si M6 ne va pas remplacer le personnage d’Emma et trouver une autre partenaire à Fabien (David Mora). À moins que la chaîne décide de supprimer le couple de la série…

En attendant la rentrée, Scènes de ménages sera diffusée tous les week-ends cet été à 20h30.

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   SCENES DE MENAGES  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 22 mai 2022) : TF1 explose avec Rien à déclarer, Zone interdite (M6) en forme, France 2 déçoit

Audiences TV prime (dimanche 22 mai 2022) : TF1 explose avec Rien à déclarer, Zone interdite (M6) en forme, France 2 déçoit


INTERVIEW
Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »

Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022