Toutelatele

Scènes de ménages (M6) : un départ inattendu pour Leslie et Léo

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/04/2021 à 17:15

Scènes de ménages continue de porter M6 chaque soir avec les sketchs inédits mettant en scène cinq duos. L’une des comédiennes vient d’ailleurs d’intégrer Demain nous appartient (TF1).

Du lundi au vendredi, M6 mise sur sa série française Scènes de ménages, intercalée entre le 19.45 et l’offre prime time. Les cinq couples actuellement sur les écrans continuent d’offrir de très belles audiences à la chaîne, qui parvient aussi à faire la différence parmi les femmes responsables des achats.

Scènes de ménages largue TF1

Chez Leslie et Léo, les derniers arrivés, Léo a raconté à sa petite amie le contexte de son « premier émoi sexuel ». Il a ainsi expliqué avoir apprécié l’épreuve du lancer de marteau féminin au moment des JO d’Athènes en 2004. Leslie, déboussolée par la révélation, a tenté de relater son expérience mais Léo est revenu sur les détails de cet émoi. Plus tard, le croc-mort a reproché à Leslie de lui avoir fait croire il y a cinquante minutes qu’elle « arrivait dans deux minutes ». Cette dernière a alors expliqué qu’elle ne connaissait pas son père, et donc, elle a arrêté toutes les voitures lors d’un embouteillage pour savoir si un homme ne pouvait pas correspondre au profil.

Les rebondissements de la veille ont rassemblé 4.43 millions de téléspectateurs, correspondant à une part d’audience s’élevant à 16.3%, dont 21.9% des femmes responsables des achats. Des performances encore plus élevées lors de la confrontation directe avec C’est Canteloup puisque M6 a mobilisé 29% du public féminin entre 20h59 et 21h04, soit le double de TF1.

De Scènes de ménages à Demain nous appartient

Entre 13h40 et 14 heures, les sketchs rediffusés ont amusé une moyenne de 1.68 million d’irréductibles, soit 12% des 4 ans et plus devant le petit écran.

Par ailleurs, le feuilleton Demain nous appartient a accueilli ce lundi 5 avril 2021 un visage bien connu des fans de la série humoristique. En effet, la comédienne Anne Bouvier a fait ses débuts dans le rôle d’Hélène Beaulieu, la moitié d’un couple diabolique qui est derrière les agissements de Quentin. Sur M6, elle joue Stéphanie, la mère de Leslie (Claire Chust), et multiplie les conquêtes avec les hommes. Marion Game, dans le rôle d’Huguette, a incarné Andrée, la mère de Boher, jusqu’en 2012 dans Plus belle la vie.