Huguette de Scènes de ménages revient dans Plus belle la vie

lundi 9 mai 2011 à 19:24 |
Cécile ROGUE/M6

Après une apparition dans le feuilleton l’été dernier, Marion Game fait son retour dans Plus belle la vie sur France 3, à partir du 16 mai. La comédienne y reprend son personnage d’Andrée, la mère de Boher, et fera ainsi, elle-même, concurrence à Scènes de ménages, qui a fait sa notoriété sur M6.

Une même actrice mais pour deux personnages opposés, comme le raconte Marion Game à TV Grandes chaînes, « Huguette est moderne, spontanée et elle a le sens de la répartie alors qu’Andrée est arriérée, raciste, bornée et démodée. » La comédienne relativise également cette concurrence frontale, en déclarant : « Elles n’ont pas le même public. Personne ne va quitter M6 pour m’apercevoir sur France 3 ! Si Huguette est l’une des vedettes de Scènes de ménages, la vraie star de Plus belle la vie, c’est le feuilleton lui-même avec tous ces personnages si divers qui se croisent. »

Mais cette participation au feuilleton de France 3 restera ponctuelle. Marion Game a rassuré M6, et maintenant, les fans du programme court avec cette mise au point : « Mes apparitions sont très aléatoires et courtes. Je suis bien trop reconnaissante envers Alain Kapauff, le producteur de Scènes de ménages, pour lui faire un enfant dans le dos. »

La diffusion des épisodes avec Marion Game s’arrêtera le 23 mai. Néanmoins, la comédienne laisse entendre que son personnage pourrait revenir plus tard dans Plus belle la vie, à l’occasion du mariage de Boher.

FRANCE 3    M6    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »