Toutelatele

Scènes de ménages, Au boulot ! : pourquoi le nouveau couple Léo / Leslie est absent du prime de M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/09/2018 à 18:50 Mis à jour le 04/09/2018 à 19:09

Le lundi 27 août, Scènes de ménages a signé une rentrée gagnante sur l’antenne de M6. La série humoristique a réalisé sa meilleure performance historique avec une moyenne de 3.99 millions de téléspectateurs, soit 19.5% du public. Malgré la concurrence d’ Un si grand soleil , le nouveau feuilleton de France 2, elle a confirmé sa puissance sur les cibles commerciales clefs en présence de 28% des ménagères de moins de 50 ans et 31% des moins de 50 ans.

Forte de ce succès, la Six proposera un nouveau prime de Scènes de ménages ce mardi 5 septembre à 21 heures. Les téléspectateurs pourront suivre le retour d’Huguette et Raymond dans la vie active, le quotidien de Camille et Philippe à la pharmacie, l’investissement de Liliane et José à la mairie et la grève lancée par Emma et Fabien dans une société de bricolage. La série sera ponctuée par la présence de guests : Didier Bourdon, Atmen Kelif, actuellement à l’affiche de Demain nous appartient sur TF1, Liliane Rovère, Jackie Berroyer, Luis Rego et Tano.

Suite aux départs d’Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, interprètes de Marion et Cédric, un nouveau couple a intégré Scènes de ménages à la rentrée. Vinnie Dargaud et Claire Chust se sont glissés dans la peau de Leslie et Léo, des trentenaires qui viennent de passer le cap de la vie à deux. Toutefois, le duo n’apparaîtra dans le prime de ce mardi 4 septembre. Jointe par Toutelatele, M6 explique qu’ils n’avaient pas encore été recrutés lors de l’écriture et du tournage des aventures d’Huguette, Raymond, Liliane et José dans Au boulot ! .