Scènes de ménages : qui sont Louise (Claudia Mongumu) et Jalil (Ryad Baxx), le nouveau couple de M6 ? [VIDEO]

samedi 21 août 2021 à 14:04 |
Capture M6

A partir du 23 août 2021, M6 diffusera la saison 13 de Scènes de ménages. Les téléspectateurs pourront notamment retrouver Huguette & Raymond, Liliane & José ou encore Emma & Fabien. Mais pour cette nouvelle salve, un nouveau couple, Louise & Jalil, va faire son arrivée.

La treizième saison de Scènes de ménages sera lancée le lundi 23 août 2021 à 20h30 sur M6. Dans cette nouvelle salve, Liliane & José vont devoir faire face à la construction d’un immeuble en face de chez eux. De leurs côtés, Huguette & Raymond vont devoir remplacer leur concierge. Pour Emma & Fabien, leurs métiers seront source de disputes. Concernant Camille & Philippe, ils vont devoir se mettre au baby-sitting. Enfin, Léo & Leslie paieront un loyer et feront face à un nouveau propriétaire. Mais, la nouveauté de cette saison sera l’arrivée d’un nouveau couple, Louise & Jalil.

Un nouveau départ pour Louise & Jalil

Louise & Jalil sont ensemble depuis cinq ans. Ils sont trentenaires et se connaissent depuis le collège. Afin de mettre de la distance avec leurs familles, le couple s’est émancipé à Paris. Louise débutait une carrière dans la banque et Jalil était sapeur-pompier.

Tout bascule quand le père de ce Jalil annonce la vente de son vieux troquet, situé dans leur quartier d’enfance. Louise a un déclic et convainc Jalil de profiter de son don pour la cuisine et lancer son restaurant. Il renonce alors au statut de pompier de Paris pour un poste dans la brigade de leur ville d’origine. Ils retournent donc vivre près de leurs familles et amis.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Claudia Mongumu, l’interprète de Louise confie : « Elle est un personnage très vif, passionné et assez perfectionniste. Si elle semble toujours à fond, elle a parfois des baisses de moral. Jalil l’aide alors beaucoup à garder le cap ».

De son côté, Ryad Baxx, qui incarne Jalil, explique que son personnage est « hyperactif, très, très gentil, courageux et parfois un peu tête brûlée ».

Qui sont Claudia Mongumu et Ryad Baxx ?

Claudia Mongumu a étudié aux ateliers du SEL à Sèvres avant d’intégrer les Enfants de la comédie en 2008. Elle a fait beaucoup de théâtre et a joué dans le film The extraordinary journey of the fakir de Ken Scott. Elle est apparue dans un épisode de la série Léo Matteï avec Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Quant à Ryad Baxx, il a travaillé dans l’ombre en aidant des réalisateurs comme Étienne Chatiliez. Il a joué au cinéma dans Rescapé en 2020 aux côtés d’Olivier Marchal. A la télé, il a fait une brève apparition dans No limit, diffusé sur TF1 en 2012, avec Vincent Elbaz.

Désormais, les comédiens vont interpréter un couple dans la nouvelle saison de Scènes de ménages , la mini-série à succès de M6 de retour ce lundi 23 août 2021.

Saynète inédite de Louise & Jalil

M6   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   SCENES DE MENAGES  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022