Toutelatele

Sharon Case (Les Feux de l’amour) : « Sharon n’a pas poussé Phyllis dans les escaliers, elle se voit se remettre en couple avec Nick »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/06/2016 à 14:54

En changeant les résultats du test de paternité de Summer, Sharon a programmé un véritable séisme à Genoa City dans Les Feux de l’amour . Alors qu’elle continue à vouloir se rapprocher un peu plus encore de Nick, dira-t-elle finalement la vérité à Nick ? Et si elle le fait, Nick aura-t-il encore de l’estime pour elle, ou pourrait-on voir la fin définitivement du duo dans le soap ?

Vérité et conséquences

Sharon s’est désespérément rendue à l’hôpital pour prendre des nouvelles de Phyllis dernièrement sur TF1. Bien que Sharon maintient son plan qui consiste à effacer tout lien entre Nick et Summer, Sharon Case, l’interprète de la mère de Faith, estime que son alter ego croit encore que la manipulation des résultats était la meilleure chose à faire, "Je ne pense pas que Sharon réfléchisse à ce qui lui arrive à ce moment-là. Elle a juste en tête le fait de reconquérir Nick. Leur rupture a été provoquée par la mort de Cassie pour elle, et à cause de Phyllis…et Summer. Nick et Sharon ont déjà essayé de se remettre ensemble, mais quand la nouvelle de l’enfant est tombée, ils ont à nouveau rompu ».

Sharon bientôt trahie par elle-même ?

« Après que Sharon ait entendu Nick au cimetière évoquant le fait que Summer ne pourrait potentiellement pas être sa fille, l’idée a commencé à germer dans sa tête », expose Sharon Case, « Elle a voulu redonner à sa vie le sens qu’elle aurait dû avoir selon elle ». En fait, la comédienne estime que Sharon n’a fait que suivre les pas de Nick qui n’avait lui-même réellement aucune preuve pour affirmer que Summer était sa fille. Sharon espère de tout cœur un retour de Nick à ses côtés, mais ce n’est pas sans culpabilité. « Quand elle apprend la réaction de Summer après la révélation, elle se sent très mal », concède Sharon Case, "Mais elle sent honnêtement que Summer et Nick resteront proches quoiqu’il arrive. Ça ne va pas changer leur relation au final, pas véritablement ».

Un jeu dangereux pour Sharon

Après que la tragédie ait frappé Phyllis, Sharon devrait être pleine de regrets, mais elle s’épargne rapidement cela. «  Initialement, elle pense que le drame qu’a subi Phyllis est de sa faute, mais elle se souvient qu’elle n’a absolument rien fait », explique l’actrice, « Elle n’a pas poussé Phyllis dans les escaliers ! C’est donc la faute de son karma pour Sharon. Dans le même temps, ça marche pour elle, car elle se rapproche de Nick ». Avery et Adam ont bien remarqué que Sharon s’est rapprochée de Nick. Seul lui-même ne s’en rend pas compte ! «  Il ne voit rien. Tout le monde déteste Nick pour ce qu’il a fait et Sharon a été à ses côtés malgré tout » relate Joshua Morrow qui incarne le fils de Victor. « Ça a été bon pour Nick d’avoir Sharon à ce moment-là. Elle comprend mieux que personne ce qu’il traverse et elle est là pour lui parler. Elle l’écoute ».

Sharon arrivera-t-elle à reconquérir Nick ?

Au départ, « Sharon est effrayée à l’idée que Phyllis puisse raconter à Nick la vérité au sujet du test de paternité », révèle Sharon Case, « Au fond d’elle, dans son monde parfait, elle se voit se remettre en couple avec Nick, tomber amoureux, et alors elle lui dira la vérité pour le test de paternité et il comprendra ».