Slam : “Ça dérape !”, l’avertissement de Cyril Féraud au champion Grégory sur France 3

lundi 16 janvier 2023 à 16:08 |
Capture France 3

Cyril Féraud anime une nouvelle édition de Slam ce lundi 21 janvier 2023 sur France 3. Mais la veille, il a reçu la visite d’un champion des jeux télévisés sur son plateau, devant des audiences en hausse.

Cyril Féraud est de retour pour une nouvelle semaine sur France 3, avec ses deux rendez-vous quotidiens. De son côté, André a tenté de conserver son titre de champion dans Le Grand Slam dans l’édition du dimanche 15 janvier 2023 en fin d’après-midi sur l’antenne de la chaine publique. Mais il a eu trois rivaux de taille au sein de la déclinaison hebdomadaire du divertissement de Cyril Féraud, à savoir Caroline, Laurent et Gregory. Mais ce dernier est un habitué des jeux télévisés.

Gregory sur les traces d’Enzo dans le Grand Slam

En effet, ce candidat est le recordman de victoires de Tout le monde a son mot à dire, animée par Olivier Minne et Sidonie Bonnec. Il a eu également 5 participations au compteur du jeu quotidien alliant les mots croisés de France 3. De plus, il fait partie des membres de l’émission Les Invincibles sur France 2. Lors de sa présentation, Cyril Féraud a fait un avertissement concernant le running l’hiver sur la glace. « Ça dérape », a-t-il dit. Il a usé de son expérience pour évincer le propriétaire du titre dès la première manche.

Lors de la deuxième étape, Caroline n’a pas eu les moyens de raccrocher au wagon de Gregory. Il a donc profité de ses connaissances pour se hisser en finale du Grand Slam. Les héroïnes de la mythologie grecque et la recette du pot-au-feu ont été ses derniers obstacles. Gregory a dévoilé toutes les cases du premier thème, mais n’a pas eu assez de temps pour réfléchir au second domaine. Les poireaux et la viande ont manqué au candidat pour réaliser le grand chelem. Il a remporté 6 000 euros pour sa première finale.

Cyril Féraud en demi-teinte sur France 3

Le jeu de Cyril Féraud a convaincu 1,66 million de personnes entre 17h53 et 18h49, soit 12% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Le programme s’est hissé sur la seconde marche du podium, derrière Sept à huit avec Harry Roselmack sur TF1. Si le divertissement produit par Effervescence est en hausse d’un point sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,1 point par rapport à l’édition diffusée un an plus tôt.

Cyril Féraud est aux commandes de Slam ce lundi 16 janvier 2023 dès 17h sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »