Slam : cette erreur de la production passée inaperçue
Cyril Féraud était aux commandes d’un nouveau numéro de Slam, ce lundi 1er avril 2024 sur France 3. La veille, dans Le grand Slam, la production du jeu a commis une erreur passée inaperçue.
Même pour le lundi de Pâques, Cyril Féraud, qui a récemment été remplacé, animait une nouvelle édition de Slam , ce lundi 1er avril 2024 sur France 3. Dans ce numéro, Anne-Cécile revenait pour une deuxième participation. Elle affrontait Bruno et Annie. L’animateur a débuté l’émission avec un poisson dans le dos pour ce 1er avril.
À l’issue de la première manche, Bruno a été éliminé. Ensuite, en demi-finale, Anne-Cécile est parvenue à conserver son rang de championne en battant Annie sur le score de 44 à 38. En finale, sur le thème « Ils parfument les chocolats », elle remporte 200 euros. La cagnotte d’Anne-Cécile s’élève à 600 euros.
Audience en baisse pour Slam sur France 3
Cette édition de Slam , diffusée entre 17h26 et 18h04, a rassemblé 1,11 million de personnes, soit 11,7% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud, dont une candidate a récemment été raide dingue de lui, est en baisse de 2,1 points de part d’audience. Une baisse logique en ce lundi de Pâques, jour férié.
La veille, le dimanche de Pâques, le 31 mars 2024, Cyril Féraud était également à l’antenne avec un nouveau numéro du Grand Slam . La championne Esther revenait pour une cinquième semaine. Dans la manche de qualification, Christophe, Michèle et Alexandre se sont affrontés.
Cyril Féraud face à une erreur de la production
Au cours du jeu, ils doivent répondre à la question : « Qu’est-ce qui est utilisé en deux exemplaires seulement par…Dany Boon » (le nom n’est pas écrit dans la question). La bonne réponse est le « O », mais la réponse affichée est « Danny Boon ». Ainsi, la production commet une erreur en écrivant Danny avec deux « N » alors qu’il n’y en a qu’un seul. Une erreur passée inaperçue puisqu’elle n’a pas été relevée par Cyril Féraud.
Esther parviendra à conserver sa place de championne. En finale, elle remporte 6 500 euros. Sa cagnotte s’élève à 34 500 euros. Cette édition du Grand Slam , proposée entre 17h58 et 18h53, a réuni 1,48 million de téléspectateurs, soit 12,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission perd 2,1 points de part d’audience.
Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h25 et Le grand Slam chaque dimanche à 17h55 sur France 3.