Slam : Cyril Féraud abandonné, le départ inattendu du champion Enzo sur France 3

vendredi 29 juillet 2022 à 14:33 |
Capture France 3

Enzo prend une pause dans son parcours dans Le Grand Slam ce dimanche 31 juillet 2022. Ce jeudi 28 juillet, le jeu de Cyril Féraud a vacillé en audiences sur France 3.

Depuis quelques semaines, France 3 a décidé de mettre en pause les inédits de Slam pour laisser place à des rediffusions des meilleurs matchs du jeu de mots croisés de France 3. Ce vendredi 29 juillet 2022, cela est encore le cas. Cyril Féraud propose à ses téléspectateurs de redécouvrir les plus belles parties du divertissement produit par Effervescence, à qui l’on doit également Tout le monde veut prendre sa place.

Slam rassembleur après le Tour de France

La veille, le best of de Slam a conquis 897 000 Français de 16h59 à 17h37, soit 13,3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. L’émission animée par Cyril Féraud est en forte progression de 8,3 points par rapport à jeudi dernier, grâce au lead-in du Tour de France féminin. Le divertissement se classe troisième et se retrouve battu par l’épisode de Joséphine, ange gardien en frontal. La série portée par Mimie Mathy attire au même moment 18,4% de part de marché.

Cyril Féraud est quelque peu abandonné par le public présent devant la télévision car le programme signe le moins bon résultat de la semaine. En effet, lundi, le jeu a égalé son record d’audience de la saison, avec une rediffusion, en séduisant 15,2% du public. C’est une très belle performance. Dimanche, les téléspectateurs vont devoir se préparer au départ inattendu d’Enzo de France 3.

Cyril Féraud évincé de France 3 ce dimanche 31 juillet

Ce dimanche 31 juillet 2022, Nous sommes tous des spécialistes, animé par Carine Teyssandier sera proposé en lieu et place. Le Grand Slam est de retour le dimanche 7 août 2022 sur France 3.

La semaine précédente, Enzo a décroché une nouvelle victoire dans l’émission de Cyril Féraud. Le champion de 19 ans a pu incrémenter sa cagnotte à 165 000 euros et égaler le record de participations d’Arthur, l’autre grand gagnant du Grand Slam. Le divertissement a rassemblé 1,18 million de personnes, soit 10,3% de part d’audience auprès des quatre ans et plus, en baisse de 0,8 point en une semaine.

En attendant, de nouvelles rediffusions sont à retrouver dans Slam ce vendredi 29 juillet 2022 sur l’antenne de France 3 aux alentours de 17 heures.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022