Slam : Cyril Féraud chute, déjà la fin pour le champion Enzo sur France 3 ?

dimanche 27 mars 2022 à 16:54 |
Capture France 3

Cyril Féraud a enregistré des audiences en baisse pour le nouveau numéro de Slam le dimanche 20 mars 2022 pour la huitième participation du champion Enzo.

Moins de 48 heures après Le Grand concours des régions en première partie de soirée, Cyril Féraud était de nouveau sur France 3, aux commandes de l’émission Le Grand Slam. Il accueillait le dimanche 20 mars 2022 son champion Enzo, pour sa huitième participation au jeu de mots croisés.

Enzo ne fait qu’une bouchée des grilles du Grand Slam

Les candidats du jour, Martin venu de la Belgique et Annie, ancienne venant du département des Alpes-Maritimes, se sont retrouvés face à Enzo dans Le Grand Slam. Si Martin a été éliminé lors de la première manche, Annie a vacillé lors de la seconde étape face au champion .

En effet, Enzo a remporté la manche 60 points à 18 pour Annie. Le candidat atteint la finale et rempile pour une neuvième participation le dimanche 27 mars 2022. En finale, les deux thèmes de la finale n’ont pas fait le poids face au champion.

Enzo a rempli la grille en 21 secondes pour les cathédrales gothiques et une autre avec comme thème au-dessous de la ceinture garnie en 17 secondes. Une vitesse incroyable qui lui permet d’accumuler 10 000 euros supplémentaires en cette huitième participation sur Le Grand Slam.

Ce gain vient gonfler fortement la cagnotte, atteignant maintenant 47 000 euros. Enzo devient avec ce gain, le cinquième plus grand champion du Grand Slam. Il demeure pour le moment le cinquième plus grand champion dans l’histoire du jeu de la chaîne publique.

Cyril Féraud devancé par TF1, audiences en baisse pour France 3

Du côté des audiences, Le Grand Slam a pu compter sur 1,64 million de téléspectateurs entre 17h55 et 18h50, soit 12,4% de part de marché auprès de l’ensemble des individus présent devant la télévision. Le jeu diffusé sur France 3 est en chute de 1,1 point par rapport au numéro diffusé le dimanche 13 mars.

Cyril Féraud est malmené par la fin de Sept à Huit Life et le début de Sept à huit sur TF1, animé par Harry Roselmack. En effet, la première partie du magazine produit par Éléphant a attiré 1,58 million de téléspectateurs entre 17h18 et 18h19, soit 13,6% de part d’audience.

Puis 3,15 millions de fidèles ont suivi la seconde partie du programme entre 18h20 et 19h44, porté par l’interview d’Audrey Crespo-Mara en dernière partie d’émission. Cela représente 19,7% du public âgé de 4 ans et plus.

Le champion Enzo est donc de retour avec Cyril Féraud le dimanche 27 mars pour une nouvelle édition du Grand Slam sur France 3 à 17h55.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022