Slam : Cyril Féraud éloigné sur France 3, l’élimination du champion Enzo ?

mercredi 27 juillet 2022 à 16:05 |
Capture France 3

Enzo sera absent ce dimanche 31 juillet dans Le Grand Slam. L’émission de mots croisées est remplacée exceptionnellement par du sport. En attendant, Cyril Féraud aligne les scores au sommet sur France 3.

Depuis 2010, les jeux sont de mise sur France 3 avec l’installation de Slam sur la grille de la chaîne publique. Depuis le début de semaine, le divertissement est en mode rediffusion avec les meilleurs moments du programme.

Ce mercredi 27 juillet 2022, aux alentours de 17 heures, après la diffusion de la 109eme édition du Tour de France, diffusé sur France Télévisions, Cyril Féraud est de retour avec un best of produit par Effervescence, à qui l’on doit également Tout le monde veut prendre sa place.

Slam redémarre sur les chapeaux de roue après Le Tour de France

La veille, l’animateur de La carte aux trésors a réuni 972 000 téléspectateurs de 17h01 à 17h37. France 3 a donc conquis 14,4% de part d’audience. Slam fait une fulgurante progression de 7,4 points en une semaine, sans la confrontation de la compétition cycliste en face.

Au contraire, l’émission profite d’un bon lead in avec la version féminine du Tour de France, orchestrée par Marion Rousse. La troisième étape a rassemblé près de 2 millions de curieux, soit 25,6% de part de marché.

De plus, malgré les rediffusions, Slam est sur une belle dynamique. La veille, le programme de Cyril Féraud a enregistré son record de saison, avec 1,1 million d’adeptes cruciverbistes, soit 15,2% de part d’audience sur l’ensemble du public.

Cyril Féraud supprimé sur France 3 ?

Le dimanche 31 juillet 2022, Cyril Féraud sera éloigné de la grille de France 3. Le Tour de France version femmes entamera sa dernière étape vers la Planche des belles filles, dans les Vosges. Le Grand Slam ne sera donc pas diffusé. Cependant, la version hebdomadaire du jeu, avec son champion Enzo, sera de retour la semaine suivante. Sera-t-il éliminé avant d’exploser le record de victoires d’Arthur ?

Le dimanche précédent, Le Grand Slam a vu Enzo accumuler 5 500 euros supplémentaires dans sa cagnotte et incrémenter son pactole à 165 000 euros. Le divertissement de Cyril Féraud a rassemblé 1,18 million de personnes de 17h44 à 18h39, soit 10,3% de part d’audience auprès des quatre ans et plus, en baisse de 0,8 point en une semaine.

La suite des rediffusions de Slam est à découvrir ce mercredi 27 juillet dès 17 heures sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022