Slam : Cyril Féraud en fâcheuse posture, le champion Enzo éliminé sur France 3 ?

mercredi 20 juillet 2022 à 16:11 |
Capture France 3

Cyril Féraud est toujours en rediffusion ce mercredi 20 juillet 2022. L’animateur de France 3 revient cependant ce dimanche pour une nouvelle édition du Grand Slam -inédite- où Enzo tentera de battre tous les records.

Ce mercredi 20 juillet 2022, Cyril Féraud est aux commandes de Slam . La chaîne publique essaie cependant de préserver son animateur fétiche. En effet, des rediffusions du jeu, produit par Effervescence, à qui l’on doit également Tout le monde veut prendre sa place et Nous sommes tous des spécialistes, sont programmées face au rouleau compresseur de France 2, le Tour de France.

Slam résiste face au Tour de France

Le mardi 19 juillet 2022, le programme a réuni 709 000 téléspectateurs juste avant un inédit de Questions pour un champion. France 3 a pu compter sur 7% de part de marché auprès de l’ensemble du public présent devant son petit écran entre 16h58 et 17h35. Slam égare 0,1 point par rapport au mardi précédent et Cyril Féraud, habitué aux bonnes performances, se retrouve en fâcheuse posture face à la 109e édition du Tour de France.

Pendant la diffusion du jeu de mots croisés, la seizième étape entre Carcassonne et Foix a enregistré un pic à 6 millions de téléspectateurs à 17h05, au moment de l’arrivée d’Hugo Houle dans le département de l’Ariège. En moyenne, 4,69 millions de Français ont suivi Le Tour de France entre 14h59 et 17h16.

Enzo en route pour un nouveau record sur France 3 ?

Ce dimanche 24 juillet, l’animateur de La Carte aux Trésors sera sur l’antenne de France 3, cette fois-ci en inédit, avec une édition du Grand Slam. Enzo remettra son titre en jeu. Le champion de France 3 a dépassé lors de la dernière émission Arthur. Il a donc pris la première place du classement. Les deux participants étaient présents en plateau pour se rencontrer et opérer une passation de pouvoir, malgré un problème de confettis qui a vu Cyril Féraud mettre en alerte Enzo.

Pour rappel, le dimanche 17 juillet 2022, 1,25 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous du divertissement, soit 11,2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le Grand Slam a été devancé par le Vélo Club de Laurent Luyat sur l’antenne de France 2. Le programme a enregistré un retrait de 1,3 point sur une semaine.

Cyril Féraud sera aux commandes de Slam ce mercredi 20 juillet 2022 aux alentours de 17 heures sur France 3. Le rendez-vous est pris pour Le Grand Slam ce 24 juillet à 17h45.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022