Slam : Cyril Féraud évite un dérapage avec une fan, le champion Enzo éliminé sur France 3 ?

mercredi 15 juin 2022 à 14:20 |
Capture France 3

Ce mardi 14 juin 2022, Antoine s’est assuré une nouvelle victoire dans Slam sur France 3. Il pourrait dans les prochains mois intégrer le Grand Slam, où sévit actuellement Enzo, actuel troisième plus grand champion du jeu…

Ce mardi 14 juin 2022, dans Slam sur France 3, Antoine revenait pour une quatrième participation. En début d’émission, Cyril Féraud a rappelé qu’il a trois enfants dont une belle-fille, Jeanne. Le champion confie que cette dernière est folle de l’animateur. Il se montre inquiet et étonné en entendant le mot “folle” et vérifie qu’elle a bien 18 ans afin d’éviter un dérapage.

De ce fait, Cyril Féraud propose à Antoine de l’appeler, mais il n’a pas le numéro. Le présentateur demande donc à la production de chercher le téléphone du champion dans la loge. Juste avant la demi-finale, il appelle Jeanne, censée être au lycée. L’animateur arrive à joindre la jeune femme, ravie de ce coup de fil. Elle n’a pas pu venir sur le plateau à cause du lycée, mais elle aurait bien voulu uniquement pour voir Cyril Féraud.

Antoine se fait peur, audience en baisse pour Slam sur France 3

A l’issue de la première manche, Jocelyne a été éliminée. Ainsi, Ophélie et Antoine se sont affrontés en demi-finale. Alors qu’Antoine menait avec 39 points, Ophélie a slamer et est revenue à égalité. Mais, la règle stipule que le candidat ayant marqué en premier le nombre de points remporte la finale. Ainsi, Antoine s’est assuré une quatrième victoire.

En finale, sur le thème “Prenons le thé”, le champion a réalisé un sans-faute en remportant 2000 euros. Sa cagnotte s’élève à 4 500 euros et il reviendra ce mercredi 15 juin pour une dernière participation. Côté audience, cette édition de Slam , proposée entre 16h59 et 17h37, a réuni 816 000 téléspectateurs, soit 12,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu est en baisse de 1,3 point sur une semaine, mais en hausse de 0,9 point sur un an.

Enzo sur les traces de Francis

Avec ce beau parcours, Antoine devrait participer au Grand Slam , réunissant les champions de l’émission, dans les prochains mois. En attendant, depuis plusieurs mois, Enzo trust la place de champion. Le jeune homme de 18 ans au haut potentiel intellectuel (HPI) cumule 128 000 euros en 20 victoires. Il est le troisième plus grand champion du jeu.

Ce dimanche 19 juin, en cas de victoire à 10 000 euros d’Enzo, il pourrait détrôner Francis, deuxième plus grand champion de l’émission dans Le Grand Slam , diffusé dès 17h55 sur France 3. En attendant le retour et un potentiel nouvel exploit d’Enzo, la version quotidienne de Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17 heures sur France 3.

FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   SLAM  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022