Slam : Cyril Féraud exulte, le champion Enzo explose avant une élimination sur France 3 ?

lundi 8 août 2022 à 16:12 |
Capture France 3

Cyril Féraud a arbitré le nouveau règne sans partage d’Enzo dans le Grand Slam ce dimanche 7 août 2022 sur France 3. Le jeu a obtenu des audiences au sommet après quinze jours de pause.

Depuis sept ans, Slam s’est doté d’une version hebdomadaire baptisée Le Grand Slam. Cette émission met en compétition les plus grands champions du jeu de Cyril Féraud. Ce dimanche 7 août 2022, le jeu produit par Effervescence, à qui l’on doit également Tout le monde veut prendre sa place et Nous sommes tous des spécialistes, était de retour sur l’antenne de France 3, avec Enzo, pour une vingt-septième participation.

Enzo trébuche dans Le Grand Slam

S’il a survolé ses adversaires et notamment Hervé et Nathalie lors des deux manches de qualification, il a basculé en finale. « Pour relever les plats » et « Maréchaux d’Empire » ont été les thèmes à déchiffrer dans les grilles de cette ultime étape de ce dimanche 7 août. Malheureusement, les maréchaux Masséna et Murat ont eu raison du champion de 19 ans.

Enzo repart avec 1500 euros supplémentaires. Sa cagnotte s’élève donc à 166 500 euros. Mais ce gain ne lui suffit pas. En effet, celui qui est devenu le plus grand champion de Slam n’est pas content de sa performance. « Il va ruminer sa vengeance toute la semaine, je peux vous le dire », a déclaré Cyril Féraud en fin de partie.

Avec 27 victoires, il se place à égalité avec Arthur. Si le dimanche 14 août 2022, Enzo se positionne une nouvelle fois en finale, le candidat dépassera son prédécesseur sur tous les indicateurs. Mais va-t-il vaciller face à cette marche importante avant d’exploser tous les records de l’émission ?

Cyril Féraud au sommet des audiences

Ce dimanche 7 août 2022, Le Grand Slam a conquis 1,30 million de téléspectateurs entre 17h51 et 18h47. Cyril Féraud exulte en progressant de 4,4 points face au numéro du 24 juillet dernier où le jeu se confrontait à l’arrivée du Tour de France en face, sur France 2. De plus, l’animateur de France 3 talonne TF1 avec Sept à Huit Life et le début de Sept à Huit.

Sur la même période, il y a un an, le Grand Slam est aussi dans le vert, en gagnant 1,9 point de part d’audience dans la même case. Les aventures d’Enzo boostent donc les résultats du jeu.

La suite du parcours du jeune champion est à retrouver dans Le Grand Slam, diffusé ce dimanche 14 août 2022, aux alentours de 17h50 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022