Slam : Cyril Féraud jubile, l’élimination du champion Enzo sur France 3 ?

mardi 21 juin 2022 à 16:05 |
Capture France 3

Au lendemain d’une nouvelle victoire d’Enzo au Grand Slam, Cyril Féraud a débuté sa semaine sur une note conquérante pour France 3 avec Slam le lundi 20 juin 2022.

Slam , dégainé par France 3 en fin d’après-midi depuis 2009, a donné naissance à une déclinaison. Celle-ci, baptisée par Le Grand Slam , est portée par Enzo en ce mois de juin 2022. Le jeune Essonnien y a remis son titre de champion en jeu le dimanche 19 juin.

Enzo règne au Grand Slam

Enzo a acté une vingt-et-unième participation au Grand Slam. Le troisième plus grand champion du jeu hebdomadaire de Cyril Féraud a conservé son règne au détriment de deux nouveaux adversaires, Annabelle et Pascal. En finale, il a engrangé 3.500 euros de gains supplémentaires, portant sa cagnotte à 131.500 euros.

France 3 proposera une nouvelle édition du Grand Slam le dimanche 26 juin à partir de 17h55. Pour sa vingt-deuxième participation au jeu de Cyril Féraud, Enzo pourra réaliser un nouvel exploit. Et pour cause, il ne lui manquera plus que 6.000 euros de gains pour dépasser Francis, le deuxième plus grand champion du Grand Slam. Y parviendra-t-il ? Affaire à suivre…

En attendant, Cyril Féraud débutait une nouvelle semaine de Slam le lundi 20 juin. Son jeu, produit par Effervescence, à qui le public doit également Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, a été porté par Chloé. Cette dernière, déjà en possession de 800 euros de gains, a été défiée par Bruno et Michel pour sa troisième participation. Elle a prolongé son règne, tout en portant sa cagnotte à 1.400 euros.

Quelle audience pour Cyril Féraud sur France 3 ?

Côté audience, Slam a pu compter sur la présence de 905.000 téléspectateurs, soit 13% de l’ensemble du public, entre 16h59 et 17h37. Alors que Sophie Davant accusait une forte baisse avec Affaire conclue sur France 2, Cyril Féraud s’est montré en résistance par rapport au lundi 13 juin. La note a été plus jubilatoire sur un an. En comparaison à la même période en 2021, l’animateur de La carte aux trésors a acté un gain de 0.8 point.

FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   SLAM  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022