Slam : Cyril Féraud s’effondre, l’élimination du champion Enzo sur France 3 ?

mardi 2 août 2022 à 14:55 |
Capture France 3

Ce lundi 1er août 2022, France 3 proposait une nouvelle rediffusion de Slam. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud a dégringolé en audience en raison d’un lead-in moins puissant…

Depuis le 4 juillet 2022, France 3 propose des rediffusions de Slam sur France 3. Ainsi, les téléspectateurs peuvent retrouver les meilleurs numéros du jeu animé par Cyril Féraud. La semaine dernière, entre le 25 et le 29 juillet, Slam a enregistré de très belles audiences puisque le Tour de France n’était plus en frontal. Mais, ce lundi 1er août, pour commencer cette nouvelle semaine, le programme a déchanté…

Chute d’audience pour Slam, Cyril Féraud sanctionné sur France 3

Cette édition de Slam , proposée entre 16h58 et 17h35, a réuni 728 000 fidèles, soit 11,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme animé par Cyril Féraud s’effondre en affichant un net recul de 3,9 points sur une semaine et permet à France 3 de se classer troisième chaîne nationale.

Une semaine plus tôt, le lundi 25 juillet, Slam devançait France 2 et était au coude-à-coude avec TF1. Par ailleurs, cette baisse soudaine d’audience peut s’expliquer par le lead-in. En effet, le Tour de France féminin était proposé sur France 3 et réalisait de très belles performances permettant de booster l’audience du jeu présenté par Cyril Féraud. La dernière étape de la compétition ayant eu lieu le dimanche 31 juillet, Slam a désormais pour lead-in Des chiffres et des lettres et se retrouve donc sanctionné.

Enzo en route pour un nouvel exploit

Par ailleurs, si Slam est proposé en best of, Le Grand Slam se poursuit en inédit chaque dimanche dès 17h55. Exception, en raison de la dernière étape du Tour de France féminin , le jeu n’a pas été proposé ce dimanche 31 juillet. Ainsi, Enzo devenu le plus grand champion du Grand Slam en détrônant Arthur, est toujours en course.

L’émission reviendra ce dimanche 7 août avec Enzo. Il a pour objectif de remporter une 27e victoire afin de devenir le plus grand champion du jeu en nombre de participation. Bien qu’il a dépassé Arthur en gain, celui-ci est toujours devant en nombre de victoires. Enzo tentera donc de remporter une nouvelle victoire afin de réaliser un nouvel exploit.

En attendant Le Grand Slam à 17h55 ce dimanche 7 août, Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17 heures sur France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022