Toutelatele

Slam : l’énorme coup de chaud de Cyril Féraud, le champion Enzo éliminé sur France 3 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/09/2022 à 16:08

Ce mardi 27 septembre 2022, Cyril Féraud assurait la présentation d’un nouveau numéro de Slam sur France 3. Côté audience, le jeu est sur une bonne dynamique et écrase une partie de la concurrence.

Ce mardi 27 septembre 2022, dans Slam sur France 3, Élisabeth revenait pour une cinquième et dernière participation. Elle a fait face à Jean-Sébastien et à Josiane. À l’issue de la première manche, cette dernière a été éliminée.

En demi-finale, Élisabeth a dominé Jean-Sébastien sur le score de 48 à 32. En finale, pour sa dernière participation, la championne a réalisé un sans-faute sur le thème « En croisière » et a remporté 2000 euros. Élisabeth repart donc avec 5 100 euros en cinq victoires. Elle devrait donc participer au Grand Slam dans quelques mois.

Audience explosive pour Cyril Féraud avec Slam

Cette édition de Slam , proposée entre 16h59 et 17h37, juste après Duels en familles , a réuni 1,11 million de téléspectateurs, soit 15,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Cyril Féraud est en hausse de 1,3 point sur une semaine et signe une large progression sur un an avec un gain de 3 points.

Cyril Féraud explose donc en audience et domine une partie de la concurrence. Il écrase Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 et Les reines du shopping avec Cristina Cordula sur M6. En revanche, Slam reste dominé par Affaire conclue avec Sophie Davant sur France 2 (18,5%).

Frayeur pour Enzo dans Le Grand Slam sur France 3

Par ailleurs, le dimanche 2 octobre, Enzo sera de retour dans Le Grand Slam sur France 3. Dans le précédent numéro de l’émission, diffusé le 25 septembre, le plus grand champion du jeu a frôlé l’élimination donnant donc un énorme coup de chaud à Cyril Féraud.

En demi-finale, alors qu’il menait 25 à 0 face à Clément, Enzo a pris le risque de slamer. Sur l’un des mots, il y avait deux possibilités : « roter » ou « rater ». Cyril Féraud a alors fait peur le champion en lui disant : « c’est raté », qui était donc le mot à trouver. Enzo se réjouit et déroule pour le reste du slam lui assurant ainsi une nouvelle victoire. La cagnotte du champion s’élève à 209 500 euros en 34 victoires.

Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17 heures et Le Grand Slam chaque dimanche à 17h55 sur France 3.