Slam : le message troublant de Cyril Féraud, le champion Enzo définitivement éliminé sur France 3 ?

mercredi 21 septembre 2022 à 15:33 |
Capture France 3

Ce mardi 20 septembre 2022, juste après Duels en familles, Cyril Féraud enchaînait avec une nouvelle édition de Slam sur France 3. Côté audience, le jeu a réalisé une jolie performance.

Ce mardi 20 septembre 2022, dans Slam sur France 3, Cyril Féraud a débuté l’émission en souhaitant un bon anniversaire à Marie-Sophie Lacarrau, « même si elle est passée sur la chaîne d’en face ». Un message troublant de la part de l’animateur envers la présentatrice du JT de 13H de TF1.

Coup de théâtre pour Sophie, audience en hausse pour Slam

Dans cette édition, trois nouveaux candidats se sont affrontés étant donné que Lionel a eu ses cinq victoires la veille. Après l’élimination de Joshua à l’issue de la première manche, Grégory et Sophie se sont opposés en demi-finale. Alors que Grégory menait 34 à 8, Sophie a réalisé un coup de théâtre en slamant. La candidate a réalisé un sans-faute et a donc fait une remontée en battant Grégory 42 à 34. En finale, sur le thème « Le citron sous toutes ses formes », Sophie a remporté 400 euros pour sa première victoire.

Ce numéro de Slam , proposé entre 16h58 et 17h36, a réuni 907 000 téléspectateurs, soit 14,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une jolie performance de la part de Cyril Féraud puisque sur une semaine, le jeu gagne 1,1 point. De plus, sur un an, l’émission est en progression de 2,5 points.

Nouvel exploit pour Enzo, la remontée de Cyril Féraud sur France 3

Par ailleurs, comme c’est le cas depuis le 29 août, Cyril Féraud présentait en lead-in de Slam , Duels en familles . Ce nouveau jeu, diffusé entre 16h18 et 16h49, a convaincu 530 000 personnes, soit 10,1% de l’ensemble du public. Une belle remontée après des audiences moyennes pour le programme.

Quelques jours plus tôt, le dimanche 18 septembre, Enzo, le plus grand champion de Slam , s’est assuré une nouvelle victoire dans Le Grand Slam . Le champion a franchi la barre symbolique des 200 000 euros. Avec 205 000 euros en 33 victoires, Enzo est le plus grand champion en termes de gains dans un jeu de quiz sur France Télévisions. Il tentera de confirmer à nouveau son statut de champion, le dimanche 25 septembre dans Le Grand Slam dès 17h55.

Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17 heures sur France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022