Toutelatele

Spring Break Fatal (TF1) : la disparition de la fille de Daphne Zuniga (Melrose Place) et les faits troublants sur sa vie secrète

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/03/2017 à 13:40

Ce 1er mars, TF1 revient à la fiction américaine pour alimenter son mercredi après-midi après une pause avec Joséphine, ange gardien.

Dans la rediffusion de Spring Break Fatal , Renee, une mère surprotectrice, mais aimante, va voir sa pire crainte devenir réalité. En effet, Kaitlin, sa fille de 18 ans, et sa meilleure amie Maddy disparaissent d’une station de San Diego au cours de la semaine de vacances. Renee ne recule devant rien pour trouver sa fille, même si cela signifie lancer sa propre enquête au sujet de la nuit où Kaitlin a disparu.

Avec l’aide de son fils Kennedy et la mère de Maddy, Renee va revivre la Spring Break de San Diego et découvre certains faits troublants sur la vie secrète de Kaitlin. Comme un compte à rebours, Renee va se rapprocher de la vérité sur la mystérieuse disparition.

Le téléfilm est porté par Brigette Davidovici et Gage Golightly (Teen Wolf) dans les rôles des jeunes filles, supervisées par Daphne Zuniga (Melrose Place) et Lauren Bowles (True Blood).

1.31 million de Français avaient suivi la fiction lors de sa première programmation en novembre 2014, soit 18.6% de part d’audience.

Spring Break Fatal est proposé ce mercredi 1er mars à partir de 13h55 sur TF1.