Star Academy : Julien menacé, un sabotage dénoncé sur TF1, Anisha s’effondre

jeudi 10 novembre 2022 à 12:45 |
Capture TF1

Ce mercredi 9 novembre 2022, lors de la quotidienne de la Star Academy sur TF1, Michael Goldman a annoncé les quatre nominés pour le prime de samedi. Côté audience, l’émission poursuit son triomphe sur les cibles commerciales.

Ce mercredi 9 novembre 2022, dans la quotidienne de la Star Academy diffusée à 17h30 sur TF1, les téléspectateurs ont assisté aux évaluations des élèves. Ces derniers ont eu pour défi d’apprendre leur chanson tirée au sort une heure avant l’évaluation. Ils ont eu ensuite le choix de faire une improvisation entre danse et théâtre.

Anisha a notamment chanté « Au soleil » de Jenifer. Sa prestation n’a pas convaincu ses professeurs. Consciente d’avoir raté, Anisha s’est effondrée en larmes après son évaluation. Louis a tenté de la réconforter. Ensuite, l’évaluation de Julien a tourné à la catastrophe. Celui-ci souffre depuis plusieurs jours d’une angine rouge.

Julien s’arrête en pleine évaluation, une décision radicale pour Michael Goldman

Il a repris « Lucie » de Pascal Obispo, mais voyant qu’il n’y arrive pas, l’élève a préféré stoppé sa prestation. Les professeurs sont frustrés et Michael Goldman, directeur du château évoque « un sabotage » de la part de l’élève. Yanis Marshall, professeur de danse, déplore également son attitude : « Il est chiant parce qu’il le fait exprès ».

À la fin de l’émission, comme chaque mercredi, Michael Goldman a annoncé les nominés. Julien est logiquement nominé pour la troisième fois, Stanislas pour la seconde fois tout comme Tiana. Tandis qu’Anisha est nominée pour la première fois. À l’issue du prime de samedi, deux candidats seront éliminés. Un sera sauvé par le public et l’autre par les élèves.

La Star Academy poursuit son succès sur les cibles

Cette édition de la quotidienne de la Star Academy , diffusée entre 17h27 et 18h37, a réuni 1,93 million de téléspectateurs, soit 17,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission perd 1,1 point sur une semaine.

En revanche, sur les cibles commerciales, la quotidienne continue de triompher avec 39% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 47% des 25-34 ans, 40% des 15-34 ans et 33% des 25-49 ans.

La quotidienne de la Star Academy est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 et le samedi à 17h20 juste avant le prime sur TF1.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    STAR ACADEMY    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »