Star Academy : les adieux d’Enola, les révélations choc de Louis sur TF1

mercredi 16 novembre 2022 à 16:40 |
Capture TF1

Ce mercredi 16 novembre 2022, Michael Goldman annoncera aux élèves le nom du premier finaliste dans la quotidienne de la Star Academy dès 17h30 sur TF1. Lors de son évaluation, Enola a bouleversé le jury.

Ce mercredi 16 novembre 2022, dans la quotidienne de la Star Academy diffusée à 17h30 sur TF1, les téléspectateurs assisteront aux évaluations des six élèves restants. Pour rappel, le meilleur d’entre eux se qualifiera directement pour la finale qui aura lieu le samedi 26 novembre en prime.

De ce fait, à la fin de cette quotidienne, Michael Goldman, le directeur, annoncera les noms des cinq nominés pour la demi-finale du samedi 19 novembre ainsi que le nom de l’élève qui décroche directement sa place en finale. À l’issue de la demi-finale, deux candidats seront éliminés et la finale se fera donc à quatre.

Enola bouleverse les professeurs, Laure Balon et Yanis Marshall émus

Par ailleurs, lors des évaluations, les élèves ont été libres de leur choix de chanson et ont eu pour devoir de raconter leur parcours à la Star Academy en une minute, sans chanter. Scène de théâtre, mime, poème… les élèves ont eu carte blanche. Ainsi, Enola a écrit un texte sur son aventure avec en fond sonore la chanson « Voilà » de Barbara Pravi.

La jeune femme a raconté son histoire en poésie et s’est donc préparée à faire ses adieux au château. Elle a bouleversé les professeurs, dont Laure Balon et Yanis Marshall, qui sont apparus très émus. Par ailleurs, lors du live disponible sur la plateforme MyTF1Max, Louis a fait une révélation choc. En effet, selon lui Anisha et Enola sont les plus populaires auprès du public suivi de Léa et Tiana et enfin lui et Chris.

Quelle audience pour la quotidienne de la Star Academy sur TF1

La quotidienne de la Star Academy , diffusée le mardi 15 novembre, entre 17h31 et 18h37, a réuni 1,71 million de téléspectateurs, soit 15,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission perd 1,6 point.

En revanche, le programme poursuit son succès sur les cibles commerciales avec 35% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 34% des 15/24 ans, 40% des 15/34 ans, 43% des 25/34 ans et 29% des 25/49 ans.

La quotidienne de la Star Academy est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 et le samedi à 17h20 juste avant le prime.

TF1    REAL TV    AUDIENCES TV    STAR ACADEMY    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »