Stars à domicile (TF1) : après un retour gagnant, quelle audience pour Flavie Flament avec Kendji Girac et Amel Bent ?

vendredi 25 février 2022 à 16:59 |
Capture TF1

Quatre nouvelles personnalités sont au rendez-vous de Stars à domicile ce vendredi 25 février 2022 sur TF1. Flavie Flament veut confirmer les audiences encourageantes de la première.

En quatre années de diffusion, Stars à domicile a marqué de son empreinte le début des années 2000 sur TF1. Quelques personnalités parmi les plus populaires de l’époque, tirées pour leur grande majorité des télé-crochets et de la scène francophone, ont offert quelques sensations fortes à leurs fans en leur concoctant une visite surprise.

Stars à domicile, c’est aussi le grand retour de Flavie Flament

Flavie Flament, à la présentation, a fait son retour sur le petit écran après s’être concentrée exclusivement sur ses activités radiophoniques ces dernières années.

L’émission du 18 février 2022, célébrant - approximativement - le 20e anniversaire de Stars à domicile, a accueilli Clara Luciani, Julien Doré, Soprano et Gims. Des artistes de la nouvelle génération et qui ne parlaient à personne lors de la première existence du rendez-vous culte.

De plus, quelques-unes des meilleures surprises ont été rediffusées à l’occasion d’une soirée qui s’est globalement bien défendue en prime. En effet, Flavie Flament a convaincu 3.17 millions de nostalgiques et 16% du public entre 21h13 et 22h18, puis 2.87 millions entre 22h25 et 23h40, correspondant à 20.8% des Français devant le petit écran.

TF1 a également réuni 29% des femmes de moins de 50 ans, 28% des 15/34 ans, 26% des 4/14 ans, 26% des 25/49 ans et 25% des 15/24 ans. De belles performances sur cibles alors que France 2 dominait la soirée auprès des 4 ans et plus avec une enquête inédite de la série Le crime lui va si bien.

Les Enfoirés attendus de pied ferme

Nouveau prime inédit ce vendredi 25 février 2022 avec quatre nouveaux chanteurs au programme : Angèle, Amel Bent, Kendji Girac et Marc Lavoine. Si l’audience ne faiblit pas pour une Flavie Flament assurant la voix-off, la chaîne pourrait être tentée de commander de nouveaux numéros alors qu’elle a essuyé plusieurs déconvenues récemment le week-end.

Et TF1 devra confirmer l’audience de la première, voire l’augmenter tant auprès de l’ensemble du public que sur les cibles.

Pour les retardataires, la Une propose de retrouver le numéro du vendredi 18 février en deuxième partie de soirée ce 25 février. Rendez-vous à partir de 23h35 pour prolonger le plaisir.

Une semaine plus tard, la chaîne devrait s’offrir une belle audience avec le traditionnel concert des Enfoirés destiné aux Restos du cœur. Un rebond est cependant attendu puisque le rendez-vous vient d’enchaîner en trois ans ses trois pires performances historiques.

TF1    INVITES    FLAVIE FLAMENT    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »