Stars à domicile (TF1) : Clara Luciani, Soprano, Julien Doré, Gims... quelles nouvelles surprises pour Flavie Flament ?

vendredi 18 février 2022 à 17:30 |
Capture TF1

Ce vendredi 18 février 2022 à 21h10, TF1 fêtera les 20 ans de Stars à domicile. Flavie Flament se confie sur le retour de son émission culte ainsi que ses projets.

Le retour d’une émission culte. Stars à domicile , programme qui a permis à des artistes de réserver des surprises à un fan dans les années 2000, célèbrera son vingtième anniversaire à travers deux spéciales, proposées par TF1 les vendredis 18 et 25 février 2022 à partir de 21h10.

Flavie Flament, animatrice emblématique de Stars à domicile et aujourd’hui présente sur RTL avec Jour J, a accepté de reprendre les commandes de l’émission que lui avait imaginée Jean-Luc Delarue.

Parallèlement à des retrouvailles toujours aussi émouvantes pour Patrick Fiori et Lorie que leurs admirateurs, Clara Luciani, Gims, Soprano et Julien Doré surprendront un de leurs fans.

Vers un retour prolongé de Stars à domicile ?

« C’est comme si je revenais à la maison, un endroit chaleureux, sans chichis dans lequel on se sent bien. En plus, une partie de l’équipe est celle que j’ai connue il y a vingt ans », a réagi Flavie Flament auprès de Télé 7 Jours.

Selon l’animatrice, une émission telle que Stars à domicile est toujours dans l’ère du temps. « Le concept fonctionne toujours. Et le public est au rendez-vous, il se pourrait que le programme revienne avec d’autres célébrités… », a-t-elle expliqué.

« C’est une émission culte, pour moi, dans ma carrière. Elle l’est aussi pour les téléspectateurs. Et je m’en rends compte encore plus aujourd’hui, depuis que son retour a été annoncé. Je suis inondée de messages, provenant parfois de gens que je n’aurais jamais imaginés être adeptes de Stars à domicile. Je crois que c’est parce que c’était une émission sincère, dans laquelle la star était encore plus flippé que le fan auquel on réservait une surprise », a surenchéri Flavie Flament.

Les envies de Flavie Flament à la télévision

À la question d’un retour plus poussé sur le petit écran, Flavie Flament est loin de fermer la porte. « Deux choses me feraient vibrer : une émission quotidienne d’accueil, en direct, et décliner Jour J, que j’anime sur RTL chaque jour, et dans laquelle je reviens sur un événement qui a fait l’actualité », a conclu l’animatrice, à retrouver sur TF1 pour les 20 ans de Stars à domicile ce vendredi 18 février à 21h10.

TF1    INVITES    FLAVIE FLAMENT    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »