Stars à domicile (TF1) : comment Flavie Flament va relancer son émission culte

samedi 1er janvier 2022 à 13:49 |
Capture TF1

Flavie Flament signera son grand retour sur TF1 en 2022. Stars à domicile a été tourné en décembre 2021 à l’Olympia à Paris. L’animatrice de RTL participe a cet anniversaire sur la chaîne privée.

La nostalgie a le vent en poupe sur TF1. Après avoir fêté les 20 ans de Star Academy, la chaîne privée s’apprête à redonner vie à l’une de ses émissions cultes des années 2000. Une soirée spéciale autour de Stars à domicile a ainsi été tournée.

Vingt ans après son lancement, Stars à domicile s’apprête à signer son grand retour sur TF1. A l’approche des fêtes de fin d’année 2021, la chaîne privée a investi l’Olympia pour une soirée événementielle autour du divertissement, qui a fait ses belles heures entre 2001 et 2004. L’émission, attendue dans les prochains mois, sera orchestrée par Flavie Flament, qui signera également son retour sur TF1.

Stars à domicile de retour sur TF1

Selon une information du Parisien, cette soirée événementielle de Stars à domicile sera ponctuée de séquences cultes de l’émission. De nouvelles surprises seront également au rendez-vous. Pour rappel, le programme, produit par Endemol, a eu pour vocation de permettre à un anonyme de rencontrer sa star préférée sans qu’il ne se doute de rien.

Flavie Flament a été la reine des divertissements de TF1 dans les années 2000. Parallèlement à Stars à domicile, elle y a orchestré des programmes tels que Tubes d’un jour, Tubes de toujours, Nice People ou encore La chanson de l’année. En 2009, l’animatrice s’est mise en quête de relancer Stars à domicile. L’émission, renommée Rendez-vous avec mon idole, n’a pas eu le succès escompté en audience.

Depuis son départ de TF1 en 2010, Flavie Flament a raréfié sa présence sur le petit écran. Après un passage sur Jimmy et 13ème Rue, l’ex-femme de Benjamin Castaldi a signé une arrivée remarquée sur M6 en 2019. Elle y a orchestré L’Atelier, magazine programmé le samedi en fin d’après-midi. Celui-ci a disparu des grilles de la Six début 2020.

Flavie Flament se tourne vers la radio

Ces dernières années, Flavie Flament a renforcé ses activités à la radio. Elle est présente au quotidien sur RTL à travers Jour J, émission programmée en début de soirée. L’année 2022 sera signe donc de retour à la télévision. En cas de succès de la soirée événementielle autour des 20 ans de Stars à domicile, TF1 n’exclut pas de relancer totalement son programme culte.

TF1   FLAVIE FLAMENT   DIVERTISSEMENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022