Stéphane Plaza (Chasseurs d’appart, J’ai perdu Albert) : son départ controversé après un échec cuisant

Ce dimanche 26 septembre 2021 à 21h05, Stéphane Plaza sera à l’affiche de J’ai perdu Albert sur W9. L’animateur star de M6 s’est récemment lancé dans un projet controversé...

Publié le samedi 25 septembre 2021 à 14:20
par
Stéphane Plaza (Chasseurs d’appart, J’ai perdu Albert) : son départ controversé après un échec cuisant
©Capture M6  

Ce dimanche 26 septembre 2021, W9 misera sur une comédie française pour occuper ses téléspectateurs en première partie de soirée. Au casting de J’ai perdu Albert , ils pourront retrouver un visage star du groupe M6 : Stéphane Plaza. L’animateur de Chasseurs d’appart , Maison à vendre et Recherche appartement ou maison partagera l’affiche avec Julie Ferrier, Josiane Balasko et Bernard Le Coq.

L’histoire est centrée sur Chloé Delmart (Julie Ferrier). L’héroïne est en contact avec l’esprit d’Albert Einstein depuis des années. La médium a signé plusieurs best-sellers et multiplie les apparitions sur les plateaux de télévision. Son don est même sollicité par le ministère de la Défense.

Le destin de Chloé Delmart bascule lorsqu’elle croise la route de Zac (Stéphane Plaza), serveur dans une brasserie et apiculteur amateur. L’homme se retrouve, de manière inexpliquée, en contact avec Albert Einstein, tandis que Chloé Delmart perd son don…

J’ai perdu Albert : un échec commercial

À travers J’ai perdu Albert, Stéphane Plaza a effectué ses premiers pas au cinéma en 2018. Le film, réalisé par Didier Van Cauwelaert, a été loin de déchaîner les Français dans les salles obscures. Il s’est avéré être une grosse déception en n’excédant pas la curiosité de 61 070 personnes. Un désaveu qui n’a pas empêché Stéphane Plaza de prolonger son ascension sur le petit écran. Trois ans plus tard, l’agent immobilier apparaît toujours comme une valeur sûre pour le groupe M6.

En cette rentrée 2021, Stéphane Plaza continue d’enchaîner les succès d’audience le week-end avec Maison à vendre et Recherche appartement ou maison.

Dans les mois à venir, il proposera de nouveaux épisodes inédits de ses magazines immobiliers. Ce sera également le cas de Chasseurs d’appart, dont des rediffusions sont proposées chaque samedi dès 14h40 sur M6. Parallèlement à une nouvelle émission, attendue sur Gulli, Stéphane Plaza vient de se lancer un défi inattendu. Il a entrepris de quitter Paris pour s’installer en Bretagne.

Stéphane Plaza en Bretagne...

L’annonce de l’arrivée de Stéphane Plaza en Bretagne a provoqué des remous. Certains Bretons n’ont pas hésité à brandir une ferme opposition sur les réseaux sociaux. Malgré ces attaques, le sociétaire de Laurent Ruquier dans Les Grosses Têtes sur RTL n’a pas renoncé à son projet. Il a fini par concrétiser son rêve de prendre un nouveau départ en Bretagne, loin du tumulte parisien...

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   CINEMA   W9   MAISON A VENDRE   STEPHANE PLAZA   CHASSEURS D’APPART   MAGAZINE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021