Toutelatele

Taratata 100% live : Catherine Ringer (Rita Mitsouko), Izïa, The Faim, The Last Internationale... face à Koh-Lanta et Plan C

Par
Directeur de la publication
Publié le 21/02/2020 à 17:24

Pour ce premier numéro de l’année 2020, Nagui s’est entouré de deux chanteuses et de deux groupes venus pour la première fois sur son plateau.

Ce vendredi 21 février, Taratata 100% Live se verra offrir un nouveau numéro sur France 2, dès 22h40, juste après la rediffusion des Ombres du passé. Et l’émission musicale, animée par Nagui, va se retrouver, en partie, en confrontation directe avec le coup d’envoi de Koh-Lanta, l’île des héros et le retour de Plan C. Une concurrence des plus féroces pour ce premier numéro de l’année 2020.

Rita Mitsouko en invitée d’honneur

Catherine Ringer, chanteuse des Rita Mitsouko dont le groupe célèbre ses quarante ans, sera l’invite d’honneur de ce Taratata. Elle se produira sur deux de ses titres phares « C’est comme ça » et « Les Histoires d’A ». Elle formera également un duo le temps d’une chanson. Izïa a également été conviée par Nagui pour interpréter « Sous les pavés ».

The Faim, venu d’Australie, et The Last internationale, arrivé tout droit de New York, seront également présents. Il s’agit d’une première sur le plateau de l’émission de France 2 pour ces deux groupes de rock.

Un duel face à Koh-Lanta et Plan C

Pour mémoire, le dernier numéro de Taratata 100% Live avait été programmé le vendredi 20 décembre, en amorce des vacances de fin d’année. Le divertissement avait su séduire 570 000 Français, soit 6.1% du public présent devant son petit écran. Un score en léger repli par rapport au précédent numéro (6.3%).