Télématin : audiences révoltantes pour Thomas Sotto et Julia Vignali sur France 2 ?

Après avoir accusé des audiences à la baisse lors de la dernière semaine de septembre, Thomas Sotto et Julia Vignali ont révolté la courbe de France 2 le lundi 4 octobre 2021.

Publié le mardi 5 octobre 2021 à 09:50
par
Télématin : audiences révoltantes pour Thomas Sotto et Julia Vignali sur France 2 ?
©Capture France 2  

Ce lundi 4 octobre 2021, Thomas Sotto et Julia Vignali retrouvaient l’antenne de France 2 pour débuter une nouvelle semaine de Télématin . Le joker des JT du week-end de la Deux et l’ex-présentatrice du Meilleur pâtissier sur M6 se sont chargés d’accompagner le réveil des Français entre 6h30 et 9h25.

Laurent Fabius aux 4 Vérités

L’actualité a été passée en revue par Johanna Ghiglia. Les équipes de Télématin ont démontré comment la réalité virtuelle pourrait permettre de mieux lutter contre toute forme de récidive en matière de violences conjugales. Axel de Tarlé a décrypté la presse économique, avant qu’Anicet Mbida ne s’intéresse à un projet ayant pour ambition d’étouffer les ouragans avant qu’ils n’arrivent sur les côtes. Mathilde Terrier a remémoré les événements ayant rythmé l’actualité un 4 octobre et le docteur Vincent Valinducq a tenu à rappeler l’intérêt du dépistage du cancer du sein. Sur le plateau des 4 Vérités, Caroline Roux a reçu Laurent Fabius, qui a évoqué ses souvenirs de Bernard Tapie.

Télématin repart à la hausse

Côté audience, Thomas Sotto et Julia Vignali ont débuté leur mois d’octobre sur une note poussive. Le duo, qui a accusé des scores à la baisse sur la dernière semaine de septembre, a été plébiscité par 803.000 Français. La part de marché s’est établie à 27.5% auprès du public âgé de quatre ans et plus. De quoi permettre à France 2 de renforcer son leadership des audiences matinales d’un gain de 1.4 point en comparaison au lundi 27 septembre.

La maison des maternelles fragilise France 2

Juste après Télématin, France 2 a débuté une nouvelle semaine de La maison des maternelles . Agathe Lecaron a retrouvé Benjamin Muller et Yasmine Oughlis pour délivrer astuces et conseils aux parents. Le trio a passionné 366.000 téléspectateurs, soit 12.2% du public âgé de quatre ans et plus. La maison des maternelles n’a pas suivi le même chemin que Télématin. Le magazine, autrefois diffusé sur France 5 et France 4, a accusé une nette perte de 3.9 points en comparaison au lundi 27 septembre...

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   AUDIENCES TV   TELEMATIN   MAGAZINE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6

Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021