Télématin : Julia Vignali instable en audience, Samuel Etienne vole la vedette à Thomas Sotto

Julia Vignali et Thomas Sotto ont égaré des fidèles ce mardi 5 octobre 2021 après avoir entamé de brillante manière leur semaine aux manettes de Télématin.

Publié le mercredi 6 octobre 2021 à 09:50
par
Télématin : Julia Vignali instable en audience, Samuel Etienne vole la vedette à Thomas Sotto
©Capture France 2 

Thomas Sotto et Julia Vignali ont orchestré une nouvelle édition de Télématin ce mardi 5 octobre 2021 sur France 2. Caroline Roux a reçu Philippe Martinez, figure emblématique de la CGT, tandis que Soprano a rendu hommage à Bernard Tapie, 48 heures après la disparition de l’ancien Président de l’OM.

Philippe Martinez repart au combat

La journée du 5 octobre a été marquée par diverses grèves visant à défendre le pouvoir d’achat, la protection des salaires mais aussi lutter contre les réformes du gouvernement. Philippe Martinez a expliqué les raisons de la colère de son syndicat : « Tous les syndicats vont déposer un recours. Quand tous les syndicats sont contre une réforme, le gouvernement qui prône le dialogue social et la concertation l’applique quand même. La bataille n’est pas terminée que ce soit dans les tribunaux ou dans la rue. La gouvernement tente de nous faire croire qu’on est chômeur par désir, par envie ».

Une présence avortée pour Soprano

Venu assurer la promotion de son nouvel album, « Chasseur d’étoiles », Soprano, célèbre rappeur marseillais, a eu un mot pour Bernard Tapie : « Je voulais lui faire une surprise prévue au concert du Stade Vélodrome il y a deux ans. Je voulais le faire monter sur scène pour que le public lui dise merci une dernière fois. Il n’a pas pu venir car il était trop fatigué ».

Samuel Etienne en forme

Le rendez-vous a attiré 763 000 individus et 25.9% du public âgé de 4 ans et plus, en repli de 1.6 point par rapport au premier rendez-vous de la semaine. Samuel Etienne et Clémence de la Baume, en charge du 6 heures info, ont réveillé 199 000 téléspectateurs, soit une part de marché à hauteur de 17.4%.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   AUDIENCES TV   INFORMATION   TELEMATIN  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021