Toutelatele

Télématin : Laurent Bignolas enchaîne les baisses d’audience, France 2 au plus bas depuis le début de la semaine

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/03/2018 à 15:40

Ce jeudi 8 mars, Laurent Bignolas était aux commandes d’un numéro inédit de Télématin sur France 2.

À l’occasion de la journée internationale de la femme, Olivia de Lamberterie a présenté le livre de Jérémy Patinier « Le petit guide du féminisme », ainsi que d’autres ouvrages traitant de l’égalité hommes/femmes. Par ailleurs, un focus sur l’association « Force Femmes », créée en 2005, a été réalisé par le biais d’Olivia Schaller.

Sinon, Caroline Roux a reçu Barbara Pompili, députée de la Somme, pour revenir sur le nucléaire et l’évacuation de la ZAD à Notre-Dame-des-Landes. Enfin, Laura Tenoudji a présenté les « Mamies couscous », des femmes ayant conçu un site internet pour commander le plat en ligne.

Ce quatrième numéro de la semaine a rassemblé 885 000 Français, représentant 25.4% du public présent devant son poste. Avec une baisse de 0.6 point par rapport à la veille et un troisième recul consécutif, Laurent Bignolas a concédé son plus mauvais score de la semaine. Le 6 heures info a concentré l’attention de 12.9% des Français devant la petite lucarne, pour un total de 166 000 téléspectateurs.