Toutelatele

Télématin : Laurent Bignolas entre dans la zone 51 et envahit la concurrence

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/07/2019 à 15:21

Une nouvelle édition de Télématin a été animée par Laurent Bignolas ce mercredi 17 juillet sur France 2, à la suite du 6 heures info de Karine Baste-Régis et Camille Grenu.

La zone 51, dans l’actualité ces derniers jours, et sujet de discussion primaire des « believers », a été évoquée par Julia Livage. La chroniqueuse a indiqué qu’un total de 1.3 million de personnes se sont déjà inscrites à un événement facebook proposant de se rendre en courant et les bras dans le dos dans cette fameuse zone. Le drainage de la plage de La Baule a fait l’objet d’un reportage, une solution écologique permettant de lutter contre l’érosion.

L’érosion, Laurent Bignolas ne la subit pas avec ses audiences. Ce dernier a de nouveau convaincu en rassemblant 710 000 téléspectateurs, représentant 27.7% de l’ensemble du public, en hausse de 0.3 point par rapport au mercredi. Sans surprise, France 2 a conservé son leadership après une édition matinale appréciée par 138 000 irréductibles (15% de PDA). Après Télématin, le nouvel inédit d’Amour, gloire et beauté a mobilisé 542 000 Français, correspondant à une part d’audience à hauteur de 17.5%.