Toutelatele

Télématin : retour gagnant en audience pour Thomas Sotto et Julia Vignali ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/11/2021 à 09:50

Le duo Julia Vignali / Thomas Sotto est efficace aux manettes de Télématin. Après une première séparation liée aux vacances, les deux animateurs ont livré une belle prestation à en lire les audiences.

Ce mardi 2 novembre 2021, Maya Lauqué et Thomas Sotto ont effectué leur retour en binôme à la présentation de Télématin. La quotidienne a affiché une nouvelle fois un bon niveau d’audience.

Alex Vizorek balance sur les prétendants à l’Elysée

Dans un billet humoristique, Alex Vizorek s’est attaqué au parti Les Républicains en profitant de la fête d’Halloween : « Ce weekend, j’ai vu des ras de morts-vivants dans les rues. J’ai cru que le congrès LR avait été avancé. J’y ai contribué pour ma part en déguisant un de mes petits neveux en Eric Zemmour ! Je l’ai envoyé chez Marine Le Pen, elle a eu une trouille ». Elle a ensuite raillé Anne Hidalgo et son « guignol » adressé à l’ancien essayiste de CNews.

Sur un ton plus sérieux, Xavier Bertrand a répondu aux questions de Thomas Sotto. Le candidat à la primaire LR a assené un gros tacle à Emmanuel Macron : « On a un Président qui ne se soucie pas du long terme. Il ne se soucie pas de remettre tout sur le travail. Il fait campagne avec le chéquier de la France tous les jours : c’est insupportable ».

Télématin ne relâche pas la pression

L’invité fait référence au chèque de 500 euros accordé à plusieurs centaines de milliers de jeunes, en échange d’une formation, mais qui n’est valable qu’en 2022.

Entre 6h30 et 9h25, Thomas Sotto et Julia Vignali ont pu compter sur une moyenne de 799 000 téléspectateurs et 27.1% d’entre eux. Malgré un recul d’un demi-point point en comparaison du mardi dernier, la performance reste positive. Plus tôt, Le 6 heures info a réveillé 234 000 Français et 21.3% d’entre eux devant la petite lucarne pour s’affirmer comme un rendez-vous incontournable.