Toutelatele

Télématin : Thierry Beccaro en pleine forme pour son baroud d’honneur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/07/2019 à 12:06

En période estivale, les jokers de Télématin se relayent pour laisser souffler Laurent Bignolas, animateur titulaire de la tranche matinale de France 2. Ce lundi 22 juillet, Thierry Beccaro a entamé une nouvelle semaine de présentation.

Jeff Wittenberg, remplaçant de Caroline Roux pour l’interview des « 4 vérités », a reçu Didier Guillaume, Ministre de l’agriculture et de l’alimentation. Ce dernier a promis à cette occasion des « exonérations d’impôts » et « des avances augmentées en octobre » de la part de l’Union Européenne à hauteur d’un milliard d’euros. Il a aussi pris un arrêté afin d’interdire le transport d’animaux vivants entre 13 heures et 18 heures dans les départements placés en vigilance orange.

De 6h30 à 9h25, l’animateur de Motus a réuni 687 000 téléspectateurs en moyenne, représentant une part de marché s’élevant à 28%, un score parfaitement identique à celui enregistré le lundi 15 juillet. Quant au 6 heures info, proposé par Karine Baste-Regis et Muriel Gensse, il s’est appuyé sur 144 000 lève-tôt et 15.3% du public devant son écran.