Toutelatele

Télématin : Thomas Sotto s’effondre sur le plateau pendant le direct de Julia Vignali sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 26/10/2022 à 16:26

Thomas Sotto enchaine les mauvaises nuits de sommeil sur France 2. Dans Télématin, ce mercredi 26 octobre 2022, Julia Vignali était en duplex, en direct, avec le 6h00 info pendant que les caméras se sont penché sur un Thomas Sotto effondré sur un fauteuil…

L’ex-présentateur de l’Émission politique prévient déjà de son besoin de dormir la veille en simulant de gros ronflements. Mercredi 26 octobre 2022, le présentateur s’est effondré sur les fauteuils du plateau et s’est retrouvé en mauvaise posture en train de simuler un endormissement encore plus profond. Il se met même à ronfler.

Déjà la veille, à 6h20, Thomas Sotto a souligné le lapsus de Sébastien Thomas, « bienvenue si vous nous réveillez ». Il s’est même permis une micro-sieste simulée en pleine conversation avec son confrère du 6h00 info.

Julia Vignali en Barbie, Thomas Sotto en Ken sur France 2 ?

Mardi 25 octobre 2022, la bonne humeur est au rendez-vous mais Thomas Sotto « redoute la chronique » d’Anicet Mbida tandis que Julia Vignali rebondit sur les objets personnalisables de Noël en annonçant « la tête de Thomas Sotto sur un Ken. »

Dans le reste de l’émission, un des thèmes importants de la chronique de Maud Descamp se porte sur les soutiens d’Eric Zemmour accusés de faire de la désinformation. « Wikipédia : 7 contributeurs militants pour Eric Zemmour bannis de la plateforme. »

Télématin maintient ses audiences sur France 2

En termes d’audience Télématin a rassemblé 782 000 téléspectateurs, soit 27,7% de part de marché, ce mardi 25 octobre 2022. Sur une semaine, le rendez-vous du matin grappille 0,3 point d’audience.

Pour rappel, lundi 24 octobre 2022, 769 000 téléspectateurs étaient rassemblés devant leur poste de télévision, soit 27% de part d’audience.

Télématin est à retrouver chaque matin dès 6h30 sur France 2, du lundi au jeudi avec le duo Julia Vignali / Thomas Sotto et du vendredi au dimanche en compagnie de Maya Lauqué et Damien Thévenot.