TF1 : le retour de Walker Texas Ranger, le succès de Jared Padalecki (Supernatural) en successeur de Chuck Norris

Connu pour son rôle de Sam Winchester dans Supernatural, Jared Padalecki incarne désormais Cordell Walker, dans le reboot de la série culte. Il succède à Chuck Norris dans ce rôle de Texas Ranger.

Publié le dimanche 22 août 2021 à 16:41
par
TF1 : le retour de Walker Texas Ranger, le succès de Jared Padalecki (Supernatural) en successeur de Chuck Norris
©Capture The CW 

Magnum, Charmed, Mac Gyver … depuis quelques années, la mode est au reboot, c’est-à-dire reprendre une ancienne série et la remettre au goût du jour avec des nouveaux acteurs et personnages.

La série culte des années 90, Walker, Texas Ranger n’a pas dérogé à la tendance. Diffusé entre 1993 et 2001, le programme avec Chuck Norris a connu une notoriété internationale. Pendant des années, il a rythmé le dimanche après-midi de millions de Français sur TF1.

Vingt ans après la fin de la série, qui a d’ailleurs connu un téléfilm en 2005 en guise de conclusion, le Ranger Cordell Walker reprend du service.

Jared Padalecki : de Supernatural à Walker

Jared Padalecki, alias Sam Winchester dans la série Supernatural, dont la saison 14 a été déprogrammée fin juillet sur 6ter, remplace Chuck Norris dans la nouvelle version de Walker, Texas Ranger , diffusée sur le réseau The CW depuis janvier 2021, et produite par CBS Studios. Cette première saison, tournée à Austin dans le Texas, compte 18 épisodes d’une quarantaine de minutes.

Au casting, le public pourra découvrir les visages de Lindsey Morgan ( Les 100 ) et Keegan Phillip Allen ( Pretty Little Liars ).

L’histoire de Walker est totalement différente de la version avec Chuck Norris. Dans ce reboot, Walker est veuf, père de deux enfants. Il a beaucoup de difficulté avec sa famille. Au travail, il va rencontrer une partenaire, ce qui est rare chez les Rangers. Au fil du temps, il s’interrogera sur les circonstances concernant la mort de sa femme.

Une saison 2 pour Walker ?

Les audiences de cette première saison aux États-Unis ont été très bonnes. Le premier épisode a réuni 2,43 millions de curieux sur The CW, une première depuis cinq ans. Et le succès a été confirmé avec la deuxième aventure de Walker avec 2,1 millions de téléspectateurs. Un record depuis Supergirl en 2018.

Une saison 2 pour Walker est, d’ores et déjà, actée et sera à l’antenne de The CW dès le 28 octobre 2021.

Diffusée pendant des années sur TF1, et plus récemment sur TV Breizh, Walker, Texas Ranger pourrait donc bel et bien faire prochainement son retour sur une antenne française par le biais de ce reboot. Vraisemblablement sur une chaine du groupe TF1 qui a un deal de première exclusivité avec les productions de CBS Studios

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   SUPERNATURAL   WALKER TEXAS RANGER  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021