Toutelatele

The Affair : Noah victime d’un inspecteur mythomane, premières indiscrétions sur la saison 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/08/2015 à 19:04

Ce lundi 24 août, Canal + diffuse les deux derniers épisodes de la première saison de The Affair.

L’histoire tumultueuse entre Noah et Alisson appartient au passé. Si les deux amants se sont mutuellement avoué leur amour, ils prennent de plus en plus conscience des répercussions familiales qui découlent de leur infidélité.

Dans les deux derniers épisodes de cette première salve, l’enquête de l’inspecteur Jeffries sur la mort de Scotty, va prendre une tournure déconcertante. Ce dernier va rassembler des semblants de preuves pour accuser Noah du meurtre du frère de Cole, le mari de sa maîtresse.

Quant aux téléspectateurs, ils vont découvrir que ce détective est un grand affabulateur. Manipulant Noah et Allison depuis le début de l’affaire, un coup de téléphone va permettre aux fans de comprendre, qu’il n’a pas les soucis privés que Jeffries prétend avoir, et qu’en réalité, il n’a même pas d’épouse.

La saison 1 de The Affair, récompensée de deux Golden Globes, avait été proposée aux abonnés de Canal+ Series, en fin d’année 2014. La deuxième salve sera diffusée aux États-Unis sur Showtime, à partir du 4 octobre 2015.

Dans la saison 2, Helen et Cole, les époux trompés, seront toujours à l’écran, selon la créatrice du programme, Sarah Treem. Cette dernière prévient qu’il faudra du temps au public, pour découvrir le mystère de la mort de Scotty. Les voyages dans le temps seront également de la partie, et elle promet un réel affrontement entre l’inspecteur Jeffries et Noah.

Le final de la première saison de The Affair, est à suivre ce lundi 21 août, à 20h55 sur Canal +.