Toutelatele

The Tomorrow People (NT1) : Robbie Amell (Flash) infiltre l’organisation Ultra

Hervé Le Quen d’Entremeuse
Publié le 20/09/2017 à 17:04

Ce 20 septembre, à 21 heures NT1 propose The Tomorrow People avec les trois premiers épisodes de la saison 1, qui en comporte 22. Elle a été adaptée de la série anglaise des années 70 du même nom par Greg Berlanti (Flash, Supergirl), Julie Plec (Vampire Diaries) et Phil Klemmer (Legends of tomorrow). Un groupe de jeunes gens surnommés les « Tomorrow People » sont dotés de capacités extraordinaires et se retrouvent à affronter une organisation secrète (ULTRA) déterminée ales exterminer.

Dans le premier épisode (La Révélation), Stephen Jameson, un adolescent perturbé suivi par un thérapeute, entend une voix. Lorsqu’il se retrouve, guidé par celle-ci à plusieurs mètres sous terre dans une bouche de métro désaffectée, Stephen comprend qu’il fait partie d’une espèce surhumaine, dotée de pouvoirs spéciaux.

Au casting,le public retrouve Robbie Amell, qui interprète Stephen Jameson et la comédienne Peyton List dans la peau de Cara. Cousin de Stephen Amell (vedette de Arrow), Robbie Amell est connu pour son rôle de Ronnie Williams dans Flash et de l’agent Miller dans X Files, alors que Peyton List a été aperçue dans Flash et Mad Men. Aux côtés de ces acteurs, on retrouve Mark Pellegrino à la tête des Ultras. Il a notamment joué dans Lost : les disparus et dans les séries fantastiques Being Human et Supernatural.

Pour information, aux États-Unis, Tomorrow People s’est arrêtée au bout d’une seule saison. Elle souffrait de la comparaison avec « Heroes », « Spiderman » et « Sense 8 ».