The Voice 2020 : Lara Fabian chahutée en audience, élimination choc pour Amel Bent

Pour l’ultime épisode de ses battles 2020, The Voice a permis à TF1 de se positionner leader des audiences devant la fiction de France 3.

Publié le dimanche 29 mars 2020 à 09:09
par
The Voice 2020 : Lara Fabian chahutée en audience, élimination choc pour Amel Bent
©Capture TF1  

A l’image de Koh-Lanta, The Voice a été programmé dans une version raccourcie en raison du confinement instauré par la crise du Coronavirus ce samedi 28 mars sur TF1. L’édition 2020 du télé-crochet, animé par Nikos Aliagas, a délivré ses ultimes battles à partir de 21h05.

Amel Bent élimine la « gagnante »

Le premier duel de la soirée a opposé deux talents d’Amel Bent. Sur l’air de « Desert Rose » de Sting et Cheb, Faiz a affronté Sarah. Cette dernière, considérée par beaucoup comme la « gagnante » de cette saison 9 de The Voice, a été éliminée. Un choix qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. La coach de The Voice Kids a ensuite permis à Anna de se qualifier pour les K.O. au détriment de Melba.

L’ultime épisode des battles s’est prolongé avec un duel entre Nessa et Pia. Pascal Obispo, qui n’a pas hésité à sortir de sa zone de confort, a opté pour Nessa. Pia a été priée de quitter l’aventure. Le second duel de l’équipe de l’interprète de « Tombé pour elle » a tourné à l’avantage d’Owlite au détriment de Tristan. Lara Fabian a été chargée de clôturer la soirée. La nouvelle coach de The Voice a mis en concurrence Margau et Matteo. A l’image d’Amel Bent, elle a été plus convaincue par la performance de Margau.

TF1 s’oppose à la fiction de France 3

Côté audiences, The Voice 2020 a joué la carte de la résistance. Une semaine avant le début des K.0, le divertissement de Nikos Aliagas a été plébiscité par une moyenne de 5.03 millions de téléspectateurs jusqu’à 22h30. La part de marché a atteint 19.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. En comparaison avec le samedi 21 mars, l’émission a signé une performance en retrait de 0.2 point. Après avoir été malmenée par Cassandre, TF1 a repris son leadership devant Les fantômes du Havre, la fiction de France 3 qui a intrigué 4.78 millions de personnes (18.7% du public) sur France 3.

TF1   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   THE VOICE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022