The Voice / The Artist : quelle audience pour les All-stars de TF1 face à Nagui sur France 2 ?

samedi 11 septembre 2021 à 18:49 |
Capture TF1 / France 2

Ce samedi 11 septembre 2021 à 21h05, The Voice signera son retour avec une édition all-stars sur TF1. Le show se retrouvera en concurrence avec The Artist, le nouveau télé-crochet de Nagui sur France 2...

The Voice fête ses dix ans. Pour célébrer cet anniversaire, TF1 dégainera une version all-stars du télé-crochet de Nikos Aliagas ce samedi 11 septembre 2021 à 21h05. Le retour du show d’ITV Studios coïncidera avec le lancement de The Artist , un télé-crochet imaginé par Nagui pour France 2.

Jenifer, Zazie, Florent Pagny, Mika et Patrick Fiori en compétition sur TF1

Afin de distiller The Voice All-stars, TF1 a mis au repos The Voice Kids, qui sera de retour en 2022. L’édition anniversaire du show de Nikos Aliagas sera portée par cinq coachs emblématiques de l’histoire de The Voice : Florent Pagny, Jenifer, Zazie, Mika et Patrick Fiori.

L’occasion pour les plus belles voix de The Voice et The Voice Kids de signer leur grand retour sur scène. Chaque juré devra constituer une équipe de six talents. Puis, viendra les cross battles. Des co-coachs s’inviteront alors dans la compétition : Kendji Girac, Camille Lellouche, Amir, Maëlle et Slimane.

Nagui à la recherche de nouveaux talents sur France 2

Un mois et demi après avoir quitté Tout le monde veut prendre sa place, Nagui se lancera un nouveau défi sur France 2. L’animateur de N’oubliez pas les paroles concurrencera The Voice All-stars avec The Artist. Dans ce talent show, proposé en direct, les téléspectateurs auront la possibilité de voter gratuitement.

Que ça soit en solo, en duo ou en groupe, des artistes se succèderont sur scène pour faire découvrir leur univers en proposant leurs versions de célèbres reprises et leurs propres compositions. The Artist, qui se déclinera en quotidienne sur France 4, permettra à son grand gagnant de décrocher la captation de son concert et une spéciale Taratata.

Amours à mort : la menace France 3

The Voice All-stars se retrouvera donc en concurrence avec The Artist. S’il est fort à parier que TF1 remportera la bataille des audiences sur cibles, il restera à connaître l’impact du show de Nagui sur celui de Nikos Aliagas auprès des quatre ans et plus.

France 3, quant à elle, a de fortes chances d’apparaître en trouble-fête. Bien que programmé en rediffusion, le téléfilm Amours à mort, porté par Jeanne Bournaud et Jérôme Robart, a tous les atouts pour s’attirer les faveurs des Français. Il faut dire que lors des précédents samedis, la Trois a aisément dominé les débats. Pour sa part, TF1 a été reléguée avec ses différents divertissements. Quant à ceux de France 2, ils se sont contentés de la troisième place…

TF1    FRANCE 2    NIKOS ALIAGAS    NAGUI    DIVERTISSEMENT    THE VOICE    THE ARTIST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022