France 2 : le départ de Nagui, son message d’adieu

jeudi 22 juillet 2021 à 13:45 |
Capture France 2

Après quinze ans de présence, Nagui a fait ses adieux à Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 22 juillet 2021. Le jeu de France 2, qui sera suspendu pendant les Jeux olympiques de Tokyo, changera d’incarnation dès le lundi 9 août.

Une nouvelle page de l’histoire de France 2 s’est tournée ce jeudi 22 juillet 2021. Trois semaines après avoir mis fin à l’ère Laurent Bignolas aux commandes de Télématin, la chaîne publique a vu Nagui refermer quinze ans de présence à l’heure du déjeuner avec Tout le monde veut prendre sa place .

Samuel reste champion

Nagui a mené son ultime Tout le monde veut prendre sa place à partir de 11h55. L’animateur, qui a choisi de quitter le jeu en raison de désaccords avec la production, a été salué par son champion. Samuel a acté une trente-sixième participation dans le célèbre fauteuil rouge de la mi-journée de France 2 en présence de 36.800 euros de gains. Six nouveaux candidats se sont présentés pour mettre fin à son règne. En finale, le champion a été défié par Dimitri. Samuel, qui s’était donné pour défi de rester jusqu’à la dernière de Nagui, a gagné le duel sur le score de 13 à 9 points.

Les adieux de Nagui à Tout le monde veut prendre sa place

Peu avant 12h30, Nagui a adressé un message aux équipes de Tout le monde veut prendre sa place. « Merci à toutes celles et tous ceux qui ont été là depuis le début de cette histoire. Je ne sais pas ce que j’ai pu apporter à l’émission, mais en tout cas, elle m’a apporté beaucoup. Je ne l’oublie pas… », a-t-il indiqué. Dans la foulée de la finale entre Samuel et Dimitri, Greg, la voix-off de Nagui, a lancé un magnéto retraçant les meilleurs moments de l’animateur dans Tout le monde veut prendre sa place.

Laurence Boccolini récupère TLMVPSP

Nagui s’est réjoui de finir ses quinze ans de Tout le monde veut prendre sa place sur des rires. « C’est vraiment ce que j’ai vécu sur ces quinze années », a-t-il précisé, tout en remerciant le public et les intermittents du spectacle qui ont contribué au succès du jeu quotidien de France 2. Il a ensuite tenu à saluer Samuel, le champion qui l’a accompagné jusqu’au bout : « Ca va bien se passer je suis sûr pour la suite. Je n’ai aucun doute ». Durant les Jeux olympiques de Tokyo, Tout le monde veut prendre sa place ne sera pas diffusé. Le jeu reviendra dès le lundi 9 août avec une nouvelle incarnation : Laurence Boccolini. À cette occasion, il fera le plein de nouveautés

FRANCE 2    NAGUI    DIVERTISSEMENT    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022