Théo Curin : coup d’arrêt pour Slam, son annonce émouvante “J’étais loin d’imaginer toutes ces belles surprises…”


Théo Curin donnera le coup d’envoi d’une édition de Slam ce vendredi 11 juillet 2025 sur France 3 mais l’animateur a fait une grande annonce la semaine passée, devant des audiences en forme face au rouleau-compresseur du Tour de France.
Alors que la saison estivale a débuté, les palmiers et les ballons de plage sont au rendez-vous dans les jeux de France 3. Après Duels en familles avec Cyril Féraud, Théo Curin prend donc le relais juste après pour un match de mots croisés dans l’émission Slam , en fin d’après-midi ce vendredi 11 juillet 2025.
Du côté des audiences, le rendez-vous quotidien a-t-il été fédérateur avant Questions pour un champion avec Samuel Étienne, qui a récemment subi une terrible mauvaise nouvelle ?
Slam reprend l’avantage sur France 3
Du côté des audiences, l’édition de Slam a réuni en moyenne près de 792 000 personnes ce jeudi 10 juillet 2025 entre 17h24 et 18h01, soit 10,4 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 3 s’est classée deuxième chaîne nationale sur cette tranche horaire, distancée seulement par l’après-étape du ( Tour de France ), avec une arrivée à Vire.
Le programme produit par Effervescence s’en sort donc bien avec les rediffusions, car le jeu de France 3, qui bénéficiera d’une meilleure exposition la saison prochaine, parvient à devancer les inédits de l’émission La roue de la fortune sur l’antenne de M6, animée par Éric Antoine.
Slam : Théo Curin annonce la fin sur France 3
Ce vendredi 4 juillet 2025, à la fin de la finale de Slam , Théo Curin a fait une annonce émouvante en clôture de la saison, sa première aux commandes de la quotidienne après le départ de Cyril Féraud pour Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.
Il a donc pris la parole avant de rendre l’antenne : « J’étais loin d’imaginer toutes ces belles surprises. Merci pour tout. Merci aux équipes. Merci à vous d’être là tous les jours », avant de donner rendez-vous aux téléspectateurs pour les meilleurs moments de la saison de l’émission de France 3. C’est donc un coup d’arrêt pour Slam . Pas de panique, les inédits reviendront dans quelques semaines, histoire de laisser la place au Tour de France.
Slam est à retrouver quotidiennement à 17h20 sur France 3.