Top Models / Amour Gloire et Beauté : Brooke -excédée- rejette Thomas, Ridge au lit avec Shauna, les moments forts des épisodes du 2 au 6 novembre 2020 sur RTL9

samedi 31 octobre 2020 à 14:38 |
Capture France 2

La violente dispute entre Brooke et Ridge au sujet de Thomas va se finir dans l’alcool et au lit avec Shauna pour Ridge. Le couple est au cœur de l’intrigue et les secousses vont bon train...

Du lundi au vendredi à 18h40, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 2 et le vendredi 6 novembre 2020.

Lundi 2 novembre 2020 (épisode 8176)
Désormais libérée de prison grâce à Ridge, Flo décide, sur les conseils de sa mère Shauna, d’aller voir Wyatt. Et le jeune homme va être plutôt surpris. Pendant ce temps, Ridge annonce à Brooke que Thomas va sortir de l’hôpital et qu’il viendra vivre à la résidence aux côtés de Douglas. Brooke sort de ses gonds et refuse que Thomas revienne ici après ce qu’il a fait à Hope.

Mardi 3 novembre 2020 (épisode 8177)
La violente dispute entre Ridge et Brooke laisse des traces. Le père de Thomas claque la porte et va noyer sa peine dans l’alcool, au Bikini Bar. Il va rapidement tomber sur Shauna qui va le consoler. De son côté, Brooke est à la fois sur les nerfs et terriblement inquiète. Elle se confie à sa sœur Katie.

Mercredi 4 novembre 2020 (épisode 8178)
Après une soirée imbibée, Ridge se réveille aux côtés de Shauna. Il lui demande alors des explications. Pendant ce temps, Brooke est dans l’attente. Son inquiétude grandit et elle le fait savoir à Eric. Ce dernier tente de la rassurer.

Jeudi 5 novembre 2020 (épisode 8179)
La discussion entre Brooke et Eric se poursuit. La matriarche fulmine encore sur l’idée de son mari : faire revenir Thomas à la maison. Après tout ce qu’il a fait à sa fille ! Et alors que Katie se rend chez Flo pour lui faire comprendre ce qu’elle pense d’elle et de ses agissements, Ridge faire son retour à la résidence…

Vendredi 6 novembre 2020 (épisode 8180)
Shauna a passé la nuit avec Ridge et le fait savoir à sa fille Flo. Et au Bikini Bar, il y a eu des témoins de ce rapprochement inattendu comme Danny et Carter… Ridge veut l’avoue à Brooke, mais cette dernière l’interrompt. Elle souhaite vite oublier cette dispute et remettre son couple en marche.

Top Models / Amour, Gloire et Beauté (spoilers) : Le couple Brooke / Ridge va-t-il exploser en plein vol à cause de Thomas

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022