Top Models / Amour Gloire et Beauté (spoiler) : Steffy face à la mort de Finn, Sheila ment à Deacon, les moments forts des épisodes du 23 au 27 janvier 2023 sur RTL9

samedi 21 janvier 2023 à 15:42 |
Capture TF1

Steffy a perdu la mémoire. On lui apprend que Finn est mort mais la fille Forrester pense toujours être mariée à Liam dans les épisodes inédits de Top Models à découvrir du 23 au 27 janvier 2023 sur RTL9.

Du lundi au vendredi à 18h45, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur TF1. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 23 janvier 2023 (épisode 8756)
Sheila se tient au-dessus de Steffy (Jacqueline MacInnes Wood), regardant les tubes et les fils, et envisage de finir le travail qu’elle a commencé. Liam défend la décision de Bridget, Taylor et Ridge de permettre à Steffy de penser qu’il est son mari, mais Hope et Brooke continuent de le convaincre du contraire.

Mardi 24 janvier 2023 (épisode 8757)
Entourée de sa famille, Steffy, émotive, fait face à la mort de Finn. Sheila observe dans un coin de la pièce Steffy qui s’effondre à cause de la perte de son mari pendant que Bridget et Hope exhortent Brooke à ne pas abandonner Ridge.

Mercredi 25 janvier 2023 (épisode 8758)
Sheila (Kimberlin Brown) promet à Steffy qu’elle s’occupera de Hayes alors qu’elle se dirige vers la machine qui contrôle les médicaments antidouleur de Steffy. Brooke annonce à Ridge qu’elle est consciente que Steffy est sa priorité numéro un en ce moment, mais qu’il lui manque et qu’elle veut qu’il rentre à la maison et le supplie de ne pas retourner chez Taylor.

Sheila cache ses émotions à Deacon

Jeudi 26 janvier 2023 (épisode 8759)
Brooke rappelle à Taylor (Krista Allen) que la responsabilité de réconforter Steffy ne doit pas reposer entièrement sur Liam. Alors que Deacon arrive à l’hôtel pour voir Sheila, il comprend que quelque chose cloche, celle-ci s’efforce de cacher ses véritables émotions lorsque Deacon lui dit qu’elle doit être heureuse que Steffy soit réveillée.

Vendredi 27 janvier 2023 (épisode 8760)
Les Forrester se réjouissent du retour de Steffy de l’hôpital, réunie avec ses enfants. Sans être vue, Kelly utilise le téléphone de Steffy pour appeler Liam et lui dire qu’elle veut qu’il soit là pour elle et sa mère. Cachant son inquiétude, Hope explique à Brooke le sens des responsabilités de Liam. Les deux femmes font face à la frustration que leurs maris soient avec Taylor et Steffy au lieu d’elles.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »