Top Models / Amour Gloire et Beauté (spoiler) : Steffy fait disparaitre Finn, Sheila paniquée après le drame, les moments forts des épisodes du 16 au 20 janvier 2023 sur RTL9

samedi 14 janvier 2023 à 16:15 |
Capture TF1

Steffy se réveille à l’hôpital après la terrible fusillade orchestrée par Sheila dans la ruelle du restaurant dans les épisodes inédits de Top Models à découvrir du 16 au 20 janvier 2023 sur RTL9.

Du lundi au vendredi à 18h45, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9.

Lundi 16 janvier 2023 (épisode 8751)
Quinn est stupéfaite d’apprendre que Carter et Paris sont ensemble. Elle lui demande si c’est la raison pour laquelle Paris n’a pas accepté la proposition de Zende. Brooke, Hope et Liam sont ravis d’apprendre que Steffy s’est réveillée. Taylor fait savoir à Brooke que Ridge (Thorsten Kaye) est avec Steffy, et Brooke décide qu’il est préférable de ne pas les interrompre.

Mardi 17 janvier 2023 (épisode 8752)
A son réveil, Steffy pense que Liam est toujours son mari. Alors que Brooke pense que Hope devrait être un peu plus inquiète et protectrice de son mari, celle-ci a confiance dans son mariage avec Liam, et ne voit pas pourquoi elle devrait être inquiète. Carter demande à Quinn de lui dire à haute voix, à nouveau, ce qu’elle lui a dit auparavant. A contrecœur, Quinn admet que Carter lui manque toujours.

Steffy oublie totalement Finn

Mercredi 18 janvier 2023 (épisode 8753)
Alors que Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) est clairement coincée dans le passé et s’accroche à Liam, Brooke est mortifiée par la décision de Ridge et Taylor de ne rien lui dire. Ridge dit à Brooke que c’est ce qu’il y a de mieux pour sa fille et alors que la tension monte entre Taylor et Brooke, Taylor se demande à voix haute si Steffy n’a pas refoulé son véritable amour pour Liam.

Jeudi 19 janvier 2023 (épisode 8754)
Hope s’inquiète en observant Liam, Steffy et Kelly par la fenêtre de la chambre d’hôpital. Brooke et Taylor se disputent au sujet du traitement de Steffy. Sheila est agacée que Ridge ne veuille plus d’elle à l’hôpital. Celle-ci commence à paniquer lorsque le chef adjoint Baker interroge Steffy sur ses souvenirs de la nuit où on lui a tiré dessus.

Vendredi 20 janvier 2023 (épisode 8755)
Sheila (Kimberlin Brown) regarde, inquiète, Ridge et le chef Baker encourager Steffy à se souvenir de ce qui s’est passé dans la ruelle. Quinn, Eric et Carter discutent de la tragédie de la famille Forrester. Brooke et Hope disent à Taylor qu’elles pensent que faire comme si Finn n’avait jamais existé n’est peut-être pas la meilleure solution pour Steffy.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »