Top Models : Rick veut détrôner Ridge, Quinn arrêtée par la police, ce qui vous attend du lundi 18 au vendredi 22 septembre 2017 sur RTL9

lundi 18 septembre 2017 à 18:01 |
Capture RTL9

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 100 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 18 septembre et le vendredi 22 septembre 2017.

Lundi 18 septembre (épisode 7328)
Liam met Steffy dans l’embarras quand il lui demande sans ménagement si elle veut qu’il abandonne et la laisse tranquille. Wyatt essaie d’être attentif et compréhensif avec Liam quand il suggère que son frère passe à autre chose dans sa vie. Caroline est frustrée de devoir se justifier auprès de Katie concernant les détails personnels de son mariage. Thomas découvre la vraie raison du pourquoi Ridge est distant et ferme envers lui ces derniers mois.

Mardi 19 septembre (épisode 7329)
Rick exprime sa frustration auprès de Maya concernant Ridge à la tête de Forrester Creations alors qu’il n’est pas un véritable Forrester. Toujours déterminé à gravir les échelons et retrouver le sommet au sein de l’entreprise, Rick attend le bon moment ou des informations diffamatoires pour détrôner Ridge. Démoralisé par sa conversation avec Ridge, Thomas convoque Caroline pour un rendez-vous privé. Ridge informe Katie sur ce que lui coûte sa curiosité.

Mercredi 20 septembre (épisode 7330
Katie tente de justifier son raisonnement pour l’intérêt qu’elle porte à sa vie personnelle et celle de Caroline. Rick exprime son exaspération à Brooke par rapport au favoritisme dont il a l’impression que Ridge bénéficie de la part d’Eric. Caroline essaie d’être la voix de la raison auprès de Thomas alors qu’il tente de gérer la requête de Ridge. Elle se retrouve dans une position inconfortable quand il lui demande son opinion par rapport à Ridge.

Jeudi 21 septembre (épisode 7331)
Ridge attend avec impatience le retour de Caroline pour savoir si elle a réussi à joindre ou non Thomas après son acte spontané. A la suite d’une longue conversation à propos de la demande de Ridge, Caroline parvient enfin à faire comprendre le point de vue de son père. Wyatt est critiqué par Liam sur les incertitudes qu’il ressent vis-à-vis de son mariage. Steffy est horrifiée lorsqu’elle reçoit une visite impromptue de Quinn lui demandant de l’aide pour la situation tendue entre Liam et Wyatt.

Vendredi 22 septembre (épisode 7332)
Zende et Nicole partagent un moment de tendresse ensemble rempli d’amour et de regrets. Sasha espérait une après-midi romantique à la piscine avec Zende, mais forcée de constater à son grand désarroi, que les pensées de son cher et tendre sont ailleurs. Pam se charge de la situation lorsqu’une crise inattendue survient à Forrester Creations. Avant d’être emmenée par la police, Quinn fait un plaidoyer sincère à Liam et Wyatt afin qu’ils puissent lui pardonner ses méfaits.

 Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »