Touche pas à mon poste : annulation choc pour Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli dérape en direct sur C8

mercredi 6 avril 2022 à 17:15 |
Capture C8

Ce mardi 5 avril 2022, Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur a notamment reçu deux participants de l’émission de M6 Et si on se rencontrait ?.

Ce mardi 5 avril 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur l’émission Et si on se rencontrait ? , diffusée chaque lundi en seconde partie de soirée sur M6. Deux participants de ce programme, Tuan et Dalila, qui se rencontraient pour la première fois après des mois de conversations virtuelles, ont fait le buzz. Tuan s’est comporté comme un goujat en attaquant Dalila sur le physique.

Cette séquence ayant fait réagir sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a consacré toute sa deuxième partie sur ce sujet avec donc la présence de Tuan et Dalila.

Kelly Vedovelli s’emporte, Raymond clash un invité dans Touche pas à mon poste sur C8

Dalila a bloqué Tuan sur tous les réseaux sociaux après cette humiliation. Elle revoyait l’homme âgé de 42 ans pour la première fois depuis le tournage de l’émission de M6. Très vite, la tension est montée en plateau. La plupart des chroniqueurs se sont indignés du comportement de Tuan, particulièrement Kelly Vedovelli qui s’énerve et crie.

La chroniqueuse se fait recadrer par Cyril Hanouna, mais ne se laisse pas faire. Quelques minutes plus tard, elle dérape en direct et critique Tuan en déclarant : « Y’a rien qui va chez toi ». Une phrase qui a été applaudie par le public de Touche pas à mon poste . Juste après, c’est Raymond qui s’est clashé avec Tuan pour dénoncer sa façon de parler aux femmes. Entre temps, Giulia, participante de Et si on se rencontrait ? ,il y a deux semaines, est venue sur le plateau prendre la défense de Tuan. Une séquence digne de l’émission belge Ca va se savoir

La décision radicale de Cyril Hanouna sur C8

La séquence sur ce sujet plutôt divertissant a débordé. De ce fait, Cyril Hanouna a pris la décision radicale d’annuler le sujet suivant. Il a demandé à la journaliste Anne-Laure Bonnel, prévue dans l’émission pour évoquer sa position sur la guerre en Ukraine, de venir sur le plateau. Il lui a proposé de revenir ce mercredi 6 avril, chose que l’invitée a acceptée.

La première partie de Touche pas à mon poste a réuni 976 000 fidèles, soit 4,6% de l’ensemble du public. Le programme est en baisse de 0,1 point sur une semaine. La P2 a séduit 1,62 million de téléspectateurs, soit 7,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission se maintient au même niveau sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022