Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna explose sur C8, l’incroyable révélation de Kelly Vedovelli

mercredi 23 mars 2022 à 17:46 |
Capture C8

Kelly Vedovelli a animé la partie finale de Touche pas à mon poste ce mardi 22 mars 2022 avec un numéro massivement suivi à la plus grande joie de Cyril Hanouna sur C8.

Ce mardi 22 mars 2022, Cyril Hanouna a pris les rênes d’une édition inédite de Touche pas à mon poste en signant des performances de haut vol sur C8. Kelly Vedovelli s’est fendue d’une intervention remarquée en présence de Giulia.

Dans la partie finale du divertissement, Giulia a investi le plateau de l’émission. Devenue la tête de turc des internautes après avoir affirmé dans le divertissement Et si on se rencontrait qu’elle ne retouchait pas ses photos, tout en ayant choqué un prétendant lors de leur rencontre physique, la jeune femme a pu compter sur le soutien de Kelly Vedovelli avec une incroyable révélation de sa part au terme de sa démonstration.

Giulia a-t-elle arnaqué son prétendant ?

La chroniqueuse s’est attaquée à la nocivité des réseaux sociaux : « À cause des gens qui insultent sur les réseaux, on a envie de mettre des filtres. Et le garçon quand il a dit oh putain, il a été choqué car il a l’impression d’avoir été arnaqué dans le sens où ça n’était pas ton image. Ton image, elle est là, elle est très belle et à cause des réseaux tu créé une image qui n’est pas la bonne ».

Les autres sujets du jour se sont portés sur la passe d’armes entre Jean-Marie Bigard et François Cluzet, l’envoi dangereux de journalistes en Ukraine ou encore sur les accusations d’antisémitisme visant Raquel Garrido et La France Insoumise.

TPMP en forme

Cyril Hanouna a enregistré une audience puissante, porté par une P1 appréciée par 1.13 million de Français et 5% d’entre eux devant le petit écran. Quant à la partie finale, active de 20h50 à 21h15, elle a mobilisé 1.73 million de téléspectateurs pour atteindre 7.4% des 4 ans et plus, mais aussi 10.8% des 15-34 ans, 11.4% du public féminin et des 25-49 ans.

Le mardi 23 mars 2021, Touche pas à mon poste avait atteint des parts de marché s’élevant à 3.5 et 5.8%. Le talk est parvenu à exploser en un an et sur une semaine malgré une actualité favorisant les différents rendez-vous de l’information.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »