Touche pas à mon poste : l’incroyable décision de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi au cœur d’une polémique, C8 se révolte

mardi 5 avril 2022 à 09:10 |
Capture C8

Ce lundi 4 avril 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a annoncé le retour de Face à Baba avec les deux candidats finalistes pour le second tour de l’élection présidentielle. De son côté, Benjamin Castaldi a répondu sèchement à Gilles Verdez sur une polémique le concernant.

Ce lundi 4 avril 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a annoncé avoir pris l’incroyable décision de diffuser deux numéros de Face à Baba dès la semaine prochaine, après le premier tour de l’élection présidentielle.

Cyril Hanouna annonce le retour de Face à Baba

Les deux candidats finalistes pour le second tour feront donc l’émission politique de C8. La diffusion est prévue le mardi 12 avril pour le premier candidat et le lendemain pour le second. Cyril Hanouna a expliqué dans Touche pas à mon poste  : « On a déjà contacté les candidats. Bien sûr, on a contacté plein de candidats, parce qu’on ne sait pas qui va être au deuxième tour. On en a contacté plusieurs et on fera la semaine prochaine certainement deux émissions. Une mardi avec le premier finaliste, une mercredi avec le deuxième finaliste ».

Ainsi, si les sondages se confirment le jour de l’élection Marine Le Pen devrait revenir une seconde fois et Emmanuel Macron, président sortant, viendra pour la première fois sur le plateau de Face à Baba .

Cyril Hanouna souhaite confronter les deux candidats face à des personnes qui ont marqué le quinquennat : « Les deux candidats seront face aux Français qui ont jalonné ces dernières années : un gilet jaune, un infirmier, un policier... J’aimerais aussi qu’on ait une jeune fille voilée, parce qu’on ne sait pas qui va être au deuxième tour. On est en train de faire le casting ». L’animateur prévient : « On le fera quoi qu’il arrive ».

Un nouveau projet pour Benjamin Castaldi

Au cours de cette édition de Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna est revenu sur la polémique concernant Benjamin Castaldi. Le chroniqueur a été surpris en train de manger avec des gens qualifiés de « pros russes », comme Anne-Laure Bonnel, qui sera l’invitée de TPMP de ce mardi 5 avril. Gilles Verdez a demandé à son collègue : « Êtes-vous vendu au Kremlin ? »

Benjamin Castaldi s’est justifié et a répondu à la polémique. Il a confié s’être lancé dans une start-up et devait rencontrer une personne pour un investissement. L’ancien animateur de TF1 a parlé de son projet expliquant qu’il s’agit d’une banque verte, en lien avec l’écologie. Gilles Verdez s’est montré insistant, mais Benjamin Castaldi la recadré sèchement.

Touche pas à mon poste en forme

La première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h49 et 20h50, a attiré 1,11 million de fidèles, soit 5% de l’ensemble du public. Le programme est en hausse de 0,6 point sur une semaine.

La P2 de l’émission a réuni 1,60 million de téléspectateurs, soit 7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk gagne 0,4 point sur une semaine.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022